Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche Politique d'accessibilité

forum ski et snowboard skipass.com  (là haut sur la montagne) 
    En direct / vos sorties
     Ailleurs
Il faut être connecté pour pouvoir poster.

[Photos] mais pas toutes récentes

Ultrasyd le 31 décembre 2005 20h51

http://ultrasyd.free.fr/winter.htm

J'y ai mis quelques photos de sortie dans une petite poignée de stations lorsque j'ai pensé à sortir l'appareil. C'est pas du grand art m'enfin, si ça peut permettre à certains de voir à quoi ça ressemble avant d'y aller (pour ma part, j'aime bien visualiser avant de tenter un station) Ca date des deux saisons précédentes, du réchauffé quoi...

En fait y a surtout des photos du Mourtis, petite station de Haute Garonne, très sympathique quand la neige est au rendez-vous !

julesrideur2 le 01 janvier 2006 08h42

vraiment jolies tes photos de mourtis
tu shootes avec quoi ?

Ultrasyd le 01 janvier 2006 09h21

Pas grand chose, un appareil d'entrée de gamme Kyocera assez ancien et peu de fonctions (150euros en 2004). Beaucoup de photos sont ratées ou floues, ou avec des couleurs ternes. J'étais motivé pour investir dans un bridge ou un reflex et faire des vraies photos et apprendre la technique de la photographie mais j'attendrais...d'avoir plus de sous! En attendant ça dépanne bien

| votez skipass | 291 connectés sur le site (record : 2916 le 30/05/2008 - 17:11)

© 1997-2008 skipass.com - CNIL : 1094599 presse annonceurs contact haut de page vtt avec vttfreeride.com
 envoyer cette page à un ami

recherche

Les articles Skipass.com

Les news skipass.com

Sondage

Votre prochain achat de skis ou snowboard, ce sera...

publicité

Les plus populaires
dans la boutique

En promotion
dans la boutique

syndication