Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche Politique d'accessibilité

forum ski et snowboard skipass.com  (là haut sur la montagne) 
    En direct / vos sorties
     Alpes françaises
Il faut être connecté pour pouvoir poster.

Avalanche a Tignes

davidof le 19 décembre 2005 10h21

Avalanche à Tignes hier. Un Anglais retrouvé par un chien d'avalanche dans une état critique.

Il y a un article sur p.2 dans le Daubé de Savoie si qqn a lu.

yoyotorpedo le 19 décembre 2005 10h24

ça serait possible d'avoir plus d'info. J'y étais dimanche et c'est clair que ça partais en permance. J'aimerais bien svaoir aussi qui étais le gars, parce que y'avais pas bcp de gens qui tracé hors piste..fallait avoir la foie de peter ces skis!! et j'ai justement croisé 3 anglais...

davidof le 19 décembre 2005 11h31

J'ai un peu plus des infos grâce a un guide de Val d'Isère. Il me dit que la victime a 22ans, l’avalanche était dans la Combe d’Ancolie (Palafour) vers 2500m altitude et a était déclenché par le frère de la victime qui skier au dessus.

yoyotorpedo le 19 décembre 2005 11h46

connais pas ce hp, ou peut etre sous un autre nom.
courage à lui...

davidof le 19 décembre 2005 12h02

> connais pas ce hp

Mon ami guide non plus...

comai le 19 décembre 2005 16h40

j'ai entendu dire que c'était sous ou près de Grand Huit...après je sais pas, je suis pas allé verifier....

en tout cas pas un pet de neige et déjà un mort dans une avalanche, c'est carrément hallucinant.....

davidof le 21 décembre 2005 16h27

| votez skipass | 242 connectés sur le site (record : 2916 le 30/05/2008 - 17:11)

© 1997-2008 skipass.com - CNIL : 1094599 presse annonceurs contact haut de page vtt avec vttfreeride.com
 envoyer cette page à un ami

recherche

Les articles Skipass.com

Les news skipass.com

Sondage

Votre ''région'' de ski préférée en France?

publicité

Les plus populaires
dans la boutique

En promotion
dans la boutique

syndication