Oakley
Oakley

inscrit le 9/7/03
4606 messages
Matos : 2 avis
Bon voila quelques une des photos (moyennes) d'aujourd'hui aux 7 Laux dans le 3eme plus grand rassemblement de Skipasseurs après les Freeride Days et le mondial du ski ;)

Je mets juste les photos les commentaires viendront pas la suite... Et oui je dois me casser au basket là ;)

http://oakley.chez.tiscali.fr/7Laux090305/7Laux01.jpg

http://oakley.chez.tiscali.fr/7Laux090305/7Laux03.jpg

http://oakley.chez.tiscali.fr/7Laux090305/7Laux09.jpg

http://oakley.chez.tiscali.fr/7Laux090305/7Laux10.jpg

http://oakley.chez.tiscali.fr/7Laux090305/7Laux14.jpg

http://oakley.chez.tiscali.fr/7Laux090305/7Laux18.jpg

Elles arrivent au fur et a mesure patience ;)

A plus

Pour les autres c'est Ici et oui....
el cascador
el cascador

inscrit le 1/12/03
2313 messages
Waouuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhh !!!!

ça défrise les moustaches ...
Pingloo
Pingloo

inscrit le 3/11/03
1117 messages
voilà ce que je craignais... les photos alors que je suis encore au taf... Enfo***
ventoux84
ventoux84
Statut : Confirmé
inscrit le 18/11/03
1076 messages
Ca y est le Pouta et les vallons du pra sont tracés...;)
melimelo73
melimelo73

inscrit le 16/12/04
54 messages
Les chanceux qu'ont pu faire l'ouverture du pouta... OK je me suis régalé y'a 2 jours mais restait que le pouta à tracer et à cause du vent et du brouillard ils avaient pas pu faire les déclenchements. J espere que vous avez bien pu en profiter pour nous ;)
kylp
kylp

inscrit le 1/1/05
288 messages
je suis vert.. j'ai esperé -sans trop d'espoir- qu'ils ouvrent toute la journée hier.. et aujourd'hui je monte pas, me suis dit toute la journée "regrette rien ca doit être plein dans les nuages a 2400".. belles photos
kylp
kylp

inscrit le 1/1/05
288 messages
C'etait dégagé toute la journée? Ou dans les nuages a 13 heures? pouta ils l'ont bien ouvert a midi seulement?
alltrack
alltrack

inscrit le 5/1/02
886 messages
C'était bien bon :)
Soleil jusqu'à 14-15h environ...
bert05
bert05
inscrit le 11/11/03
6340 messages
sur qu' on s' est rudement bien poilés...
vivement la prochaine ( mardi selon météo?)
kylp
kylp

inscrit le 1/1/05
288 messages
mouaais; a mon avis y a exagération, ils ont du ouvrir à 12h30 pouta, 1h30 de gavage ok, mais aprés c'etait dans les nuages avec 2m de visibilité.; chuutt j veux pas en savoir plus.
Modo
G
G [Modo]
Statut : Gourou
inscrit le 1/1/97
2483 messages
Stations : 7 avisMatos : 2 avis

Staff depuis le 4/10/17
nan, Pouta a ouvert un peu avant 11h...
napa
napa

inscrit le 2/12/01
907 messages
Moyenne, moyenne , pas tant que ça quand même !

Par contre un peu loin en prise de vue "aérienne" !

Tu bouges vendredi ???

bybye ;)
alltrack
alltrack

inscrit le 5/1/02
886 messages
Les nuages restaient sur prapout et pipay, sur pouta et pra ciel bleu ;)
Pouf
Pouf

inscrit le 22/11/02
185 messages
Effectivement le Pouta plus qu'excellent...et notamment un nombre de Dupraz !
Et oui Alltrack mais du coup tout le monde s'est ramené sur le secteur Pouta...
kylp
kylp

inscrit le 1/1/05
288 messages
aarfff, je crois que je dois me rendre a l'evidence, ca devait être une pu*** de journée!!
kylp
kylp

inscrit le 1/1/05
288 messages
mais apparement ca pourrait se renouveller pour la semaine prochaine??!
julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 2/4/03
4604 messages
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHhh

[edit: un peu de soufle ne fait pas mal ;)]
Message modifié 1 fois. Dernière modification par skipass.com, 10/03/2005
beuz
beuz

inscrit le 3/7/03
415 messages
Comment t'as tout peté jules ;)
pepefourras
pepefourras

inscrit le 18/10/04
1186 messages
et dire que Mardi, meteéo france prevoyait grand soleil, pouta devait ouvrit, j'avais peu de cours a faire peter ... je devais tout tracer ....

au lieu de ça ... j'arrive mardi matin, plein d'espoir ... et je constate que le bas est déja pas mal tracé (y restait a faire quand meme ...) ... il a fait pas beau TOUTE LA JOURNEE (a part 30 min de soleil, merci mf ..) et pouta n'a pas ouvert ... on a du se contenter des miettes de poudreuses sur pleynet, bedina, et la face de l'"antenne", surrement déja tracée du lundi ....
et chaque fois qu'on passait pres du pipe ... on regardait l'enorme suface de neige vierge a gauche et a droite de pouta ...

RRRAAAAAH VOUS ME DEGOUTEZZZZZZ C MOI QUI AURAIT DU TRACER çAAAA JE VOUS HAAAAAIIIISSSSSSSSS RAAAAAAHHHHH VENGEANCEEEE

Bon et c'etait bon ???? elle etait legere et tout et tout et tout ? parce que mardi a certain endroit elle etait un peu croutée ....

et dire que parce que mardi je me suis pas couvert ... je suis malade maintenant et fo que je me soigne viça parce que faut absolument que je sorte samedi en rando ...

RRAAAAAHHHH LE MONDE EST INJUUUUSSTEEE ...
Oakley
Oakley

inscrit le 9/7/03
4606 messages
Le soleil et le vent ont fait leur travail, mais toutes les faces et les combes à l'abris étaient ENAURME...
PyroManu
PyroManu

inscrit le 14/12/02
1404 messages
Matos : 3 avis
pepe> arrete, c'était quand meme pas mal du tout mardi! Un peu croutée par endroit, mais yavait des belles éclaircies et le vent avait meme recouvert en partie les traces du lundi. ;)
J'espere qu'il en reste pour cet aprem!
pepefourras
pepefourras

inscrit le 18/10/04
1186 messages
PyroManu> AHHH non je dis pas le contraire ... mes mollet en jouissent encore !!!
c'est juste que je m'attendait a une sortie ENORME, la sortie de l'année (soleil - champ de peuf pas tracé - et en forme) ...
au lieu de ça j'ai eu une simple bonne sortie (j'ai un vieux masque et je vois pas trop le relief des qu'il fait pas trop beau .. c pénible)
Pour la neige ... quand on a fait la premiere fois la bédina, yavais encore peu de soleil + vent et yavais des accumulations de neige, tassée croutée ... me suis fait surprendre et lors d'un virage j'ai planté mes ski dedans ==> double salto avant ...

sinon faut me comprendre ... depuis le début de la saison, j'ai pas eu encore les conditions idéales (soleil et peuf a gogo, toutjours peuf et mauvais temps ou soleil et trafolle) ... pourtant j'approche les 2mois de sortie (ya bon d'etre etudiant a chambé, ... l'année prochaine je m'inscrit en master ... option ski 7laux-spc hihi ;-) )

oakley> j'avais vu ta proposition .. mais creve + boulot j'avais pas pu ... une prochaine fois ça te tente ? idem pour les autres skipasseurs, surtout que mardi yavais plein de voiture stickérisée a prapoutel ... soyez pas timide !!! si il reneige ce week ... debut de la semaine il fait chaud d'aprés m3600 .. ça peut le faire ...
pepefourras
pepefourras

inscrit le 18/10/04
1186 messages
puis on peu aller boire 1 (/ plusieurs) coups sur Gre aprés !
jfjf
jfjf

inscrit le 29/1/03
220 messages
ARGHHHH 't1 de boulot ... j'ai la haine
M'enfin, il y en a qui ont bien profité pour nous pôvre travailleur ;)
steph'
steph'

inscrit le 15/10/01
1374 messages
Matos : 1 avis
OAKLEY> Tu oublies le Derby...donc en 4 positions Les 7 Laux... ;)

Chapeau bas mec...!
Heureusement que j'ai mon fils pour pleurer...!! ;)
Oakley
Oakley

inscrit le 9/7/03
4606 messages
steph' (10 mars 2005 15 h 45) disait:

OAKLEY> Tu oublies le Derby...donc en 4 positions Les 7 Laux... ;)

Chapeau bas mec...!
Heureusement que j'ai mon fils pour pleurer...!! ;)

Ah oui bien vu ;)
Oakley
Oakley

inscrit le 9/7/03
4606 messages
De toutes façons cette journée n'était pas si bien ;)

Article Skipass sur les mauvaises conditions du jour....

Non pas la tête ;)
pepefourras
pepefourras

inscrit le 18/10/04
1186 messages
oakley> rahhh ... vallait mieux encore y aller un jour plus tard, qu'un jour plus tot ....

apparamaent j'ai eu une mauvaise info .. n'empeche que je suis frustré ... trés frustré ;-) (je m'en remettrais ya pas mort d'homme ...)

ma frustration sur mon carnet: /carnets/carnet.php?id=419&art=1286
pepefourras
pepefourras

inscrit le 18/10/04
1186 messages
c'était quand meme la sortie a pas rater ... vu les température actuelles .... je viens d'aller courrir, a 8h30 du soir, short et tshirt ... j'avais super cho !!!! il a du faire 20°c a chambéry en pointe cet aprémidi !:!

ça se dégrade pas trop vite la haut .???
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass