scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
De retour en à gre apres les fetes passées dans les vosges.
On perd pas les bonnes habitudes et au vu des bonnes conditions : soleil et neige meme à grenoble !!, direction saint-pierre d'chartreuse apres avoir consulté les bulletins meteo car çà a soufflé tres fort les jours precedant => direction la foret pour etre sur de trouver la bonne poudre froide.
On connait pas st-pierre.. c'est pas grave on va decouvrir.. j'aime çà et ce me rappelle les vosges tout ces sapins bien serrés !!! :) :)
On monte le col de porte, c'est deja bien gave, redescente vers saint pierre, 40 cm de poudre nous attendent, deja tracé la veille.. mais c'est pas grave, je suis sûr qu'on va encore en trouver de la vierge !!
et je me trompe pas .. pdt 4heures, on n'arretera pas de tracer ce joli domaine. on joue bien au bucheron en expolration des bois !!
à 14h , y a beaucoup de monde aux remontées qui sont bien archaiques mais c'est pas grave on s'est bien gavé... :) alors on rentre avant la foule... et puis à 9€ le forfait journée, on a pas de regrets :) :)
voici quelques photos:

alt:1100m


la montagne est vraiment bien gavée


Echauffement avant d'aller explorer la foret


La marmotte dromoise dans la foret


Toujours dans les bois, bien enneigés, plus d'1m à 1700m


Apres un petit saut, une petite clairiere attend la marmotte:


Deux photos de moi en exploration ;)



Où est le scream ?... entre les arbres .. bien sûr!!!


Beaucoup de monde, lorsqu'on redescend, la file de voitures garées au bord de la route est impressionnante:


Voilà belle journée, dans une belle petite station sympa.. pour amateur de foret exclusivement..
max31
max31

inscrit le 09/10/04
3983 messages
Matos : 2 avis
hum ca donne envie sauf les sapins vraiment tres serrés !
Trashou
Trashou

inscrit le 08/10/99
584 messages
Vivement la prochaine chute dans le coin !!! ;)
Magnum
Magnum

inscrit le 20/10/01
889 messages
decidement, je ne suis jamais au bon endroit au bon moment!!! :(
flav
flav

inscrit le 18/03/02
187 messages





Pour sur que c'était tracé la vrai journée de folie c'était le 29/12. Ben ouaih mec !!!!!!
On a tout ravagé ....
Pingloo
Pingloo

inscrit le 03/11/03
1117 messages
super! Merci pour partager ces belles sessions! Mmmm

Je connais pas là-bas, y a quand même un peu de pente visiblement, ou c'est les photos?
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
..tout ravagé !!!! ah! bon..
on a quand meme reussi à trouver de belles lignes en foret sans traces ..au-dessus de ta 3° photo notamment !!! :)
trasher
trasher

inscrit le 12/03/01
1629 messages
Stations : 4 avis
faut vraiment que j'aille faire un tour dans cette station, à chaque fois c'est l'orgie...
flav
flav

inscrit le 18/03/02
187 messages
Ben au dessus y'a bien fallu qu'on y passe aussi pour arriver dans cette pente et on est pas passé qu'une seule fois. D'ailleurs c'est vrai les pentes au dessus étaient encore meilleures (plus raides, plus de fraîche et pas une seule trace).
M'enfin le top c'est d'être au bon moment quand il y a zéro traces ....
Vous avez du bien cherché quand même ?????!!!!!
Pour les photos je trouve en réalité qu'on ne se rend pas bien compte de la pente au contraire.
Ciao ciao .... stay real ....
aleXtrem
aleXtrem

inscrit le 28/04/02
1773 messages
scream disait:
Toujours dans les bois, bien enneigés, plus d'1m à 1700m


mouarffff !!!!!!!!

Si là il y a plus 1 mètre... alors j'ai déjà ridé des quantités de poudre frisant les 4 mètres... :)

Soyons sérieux... ;)
benja65
benja65

inscrit le 22/03/04
101 messages
ben j'y étais aujourd'hui...marrante petite station...neige un peu dure mais assez bonne à telemarker tout de même!
Par contre c'était quand même bien mieux sur les pistes!
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
par contre la semaine derniere, il faisait pas bon sur les pistes croit moi ;)

aleXtrem> 1m en tout , avec au moins 60 de fraiche... si si je te jure, dans les clairieres, du haut c'etait vraiment gavé !!!!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass