kuneva
kuneva

inscrit le 12/11/98
3154 messages
Stations : 1 avis
Bon, ma soeur et moi, on aura au moins réussices 2 jours (30/31 Déc) de ride dans les PO!!!
(Big up à Mat 66 et vince de nous avoir hébergées au passage!!! :D)

Arrivée mercredi soir sur St Pierre, sous un vent à décorner les cocus, et de la neige sur la route assez bas...
On a du chaîner à Mont Louis pour acdéder à St Pierre.

Le lendemain, direction Formiguères... Je me suis réconciliée avec les Pyrénées! :D

Bonne petite cession free ride dans les sapins! De la neige en bonne quantité et de très bonne qualité!!! Le coeur du poulet quoi!

Le lendemain, St Pierre Dels Forcats... je connaissais pas un brin... Ca m'a bien plu aussi... Pas de ride dans les sapins... Mais bonne session quand même...

Gros redoux par contre... Ca c'est pas cool, le haut de la station commençait hier aprèm à être raboté, avec apparition de cailloux... :(

A refaie, avec les mêmes conditions, et un peu moins de vent ;)
rabbit
rabbit

inscrit le 09/02/04
66 messages
salut!
Ah je vois que quelq'un d'autre aussi était à Formiguères ça fait plaisir! Tu y as aussi été jeudi parce que pour ma part ça a été une bonne grosse journée avec petites sessions hors-piste toute la journée (9h-->17h30) c'était assez énorme avec une rès bonne neige bien lègère, bon gavage quoi!
J'ai une petite question : est-ce que tu as remarqué la pente vierge juste à gauche du 2ème télésiège du haut et selon toi est-ce praticable? Sinon quels hors-pistes a-t-u fais??
Voilou tcho
kuneva
kuneva

inscrit le 12/11/98
3154 messages
Stations : 1 avis
Boudiou!!!
C'est pas à moua qu'il faut demnder ça!!!
Je ne suis point du coing moua!!!
Mat66 pourra sûrement mieux te renseigner...

Mais la session sapin... C'était bien bon!!! :D
peufpeuf
peufpeuf

inscrit le 20/11/01
513 messages
Ooooohhhh !!!!
Ma Lolotte, elle était à St Pierre alors que je n'y étais pas (booouuuuhhh !).
Tu sais que c'est là bas que j'ai la maison de famille... c'est bôôô hein ?
Au fait, plein de bonheur pour 2005
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass