derrek
derrek

inscrit le 16/11/01
516 messages
J'ai pris le forfait matin.

Apparement moins de monde qu'hier, le parking de Pipay n'était pas plein à fond à 12H30, pas de queue au nouveau télécombi, ni au 6 places de Prapoutel. Ils ont mis les cabines sur le télécombi.

Un peu de monde à 11H00 pour l'ouverture du Pouta mais ca s'est vite résorbé.

C'est la clientèle des vacances: familles, enfants, débutants. Plus quelques riders qui attendaient l'ouverture du Pouta.

Beau temps, moins froid qu'hier à ce qu'on m'a dit.

Il y a de la neige mais ca serait bien qu'il en tombe encore un peu plus. On voit des cailloux de temps en temps sur les pistes, notamment Mataru et aussi Pouta. En hors piste faut faire gaffe. Je pense que le Pouta en hors piste ca ne vaut pas le coup. Trop de risque d'abimer les skis.

Je me demande pourquoi tout le monde est venu hier et moins aujourd'hui ?

A mon avis demain 1er janvier il y aura encore moins de monde.
Staff
jamrek
jamrek
Statut : Gourou
inscrit le 12/12/02
238 messages
Stations : 7 avisMatos : 19 avis

Staff depuis le 24/01/18
demain... hummmmm ça me semble tres jouable.
quelques questions toutefois >>> conditions dans le pra ??? haut pouta (la main courante passe bien???)
météo>>> pas trop chaud??
kaiser
kaiser

inscrit le 06/08/04
391 messages
je pense que les gens se sont precipités jeudi 30, car c'était le premier jour de beau temps, puis en plus, ca ne les genait pas dans l'organisation de leur reveillon le lendemain
L'Artuby
L'Artuby

inscrit le 04/09/03
846 messages
Matos : 1 avis
J'y étais pour l'ouverture du Pouta. mais je ne suis pas passé vers la main courante, because pas assez de neige. Il fallait y aller d'un pied plus que léger.

Beaucoup Beaucoup de gens ont abimé (et c'est peu de le dire) leur matos.
L'Artuby
L'Artuby

inscrit le 04/09/03
846 messages
Matos : 1 avis
Il manque un gros 80 cm pour tenir la saison. C'est pas gagné...
Staff
jamrek
jamrek
Statut : Gourou
inscrit le 12/12/02
238 messages
Stations : 7 avisMatos : 19 avis

Staff depuis le 24/01/18
il manque 80 dans les pentes sous le vent, là on est d'accord.
mais dans le pr* par exemple et ses variantes c'est comment??
chargé j'espere !

qui bouge sur prapout demain?
JEJE69
JEJE69

inscrit le 17/12/04
1 message
je reviens de prapoutel, le temps ce matin etait nuageux pluvieux en bas et neigeux a mi hauteur et a partir de midi du brouillard qui montait et descendait.
Les condition de neige sur les piste son correcte, mais fortement deconseiller en hors-piste (que des cailloux).
Je voudrait dire que je suis tres mecontent de l'office de tourisme des 7 laux qui ose mettre sa sur un site d'enneigement:

BONNE ANNEE 2005
INFOS DU 2 JANVIER 2005 à 7H
LES CONDITIONS DE SKI SONT EXCELLENTES. <<< pas excellente
QUELQUES FLOCONS SONT ATTENDUS EN JOURNEE +++ beaucoup de brouillard
100% DU DOMAINE OUVERT >>>> faux il y avait au moins 5 pistes de fermé
road-gaper
road-gaper

inscrit le 18/06/04
722 messages
Ca donne quoi la vie en station aux 7 laux prapoutel? Il y a des etrangers ou clienteles francaise, et il y a mass bar?
laquiche
laquiche

inscrit le 25/09/02
581 messages
Matos : 1 avis
Attendez les mecs il y a de la neige aux sept laux!!! Je reviens d'arêches-beaufort et je peut vous dire que les conditions sont bien meilleurs aux sept laux!!Quand au coup de gueule, c'est pas nouveau qu'aux 7 laux avec l'OT les conditions sont toujours "extra" avec de la neige superbe et du grand beau temps...heureusement les forums de skipass sont la!! Quand aux conditions de la combe du p**, c'est des choses qui se disent pas. Une pente comme ça, c'est comme un trésor qu'on garde jalousement, et même si c'est injuste, on en parle pas...Enfin ceci n'est que mon humble avis...
wombat
wombat

inscrit le 06/03/03
77 messages
laquiche (02 janvier 2005 22 h 43) disait:

Quand aux conditions de la combe du p**, c'est des choses qui se disent pas. Une pente comme ça, c'est comme un trésor qu'on garde jalousement, et même si c'est injuste, on en parle pas...Enfin ceci n'est que mon humble avis...


Belle mentalité ...
kaiser
kaiser

inscrit le 06/08/04
391 messages
wombat disait:
Belle mentalité ...


oublie pas que t'es sur skipass...
Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
mouhahaha... surtout que c'est tellement un secret spot cette combe que ça en est devenue une piste.... Je me marre...
Staff
jamrek
jamrek
Statut : Gourou
inscrit le 12/12/02
238 messages
Stations : 7 avisMatos : 19 avis

Staff depuis le 24/01/18
Cedski disait:
mouhahaha... surtout que c'est tellement un secret spot cette combe que ça en est devenue une piste.... Je me marre...


ne me dis pas qu'ils l'ont deja ouverte....
si ça continue en ce sens , ils vont bientot faire des marches en beton pour l'acces des variantes...
heureusement qu'il existe encore la contrainte de la marche pour limiter le carnage...
Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
ils l'ouvrent en fin de saison en général....

Et oui heureusement qu'il y a le facteur marche pour limiter la casse..... d'ici là à ce qu'ils nous mettent un téléski.... :(
(bon, je pense pas de sitot....)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass