smoke
smoke

inscrit le 13/09/04
1114 messages
Encore une bien bonne journée...
Partis pour Isola avec tomdieu, arro et un pote et moi même, on a finalement bifurqué sur Auron en raison des conditions météo.
Moins de soleil, neige un peu plus lourde mais le plaisir est là.
On a rencontré schumi 409 sur les pistes et les parents de philouski en raquettes(quelle famille de sportifs ). Le soleil a fait son apparition au bon moment pour le pic-nic. Une petite session kicker sans kicker (tomdieu qui tournicotte et nous qui nous jetons dans tous les sens). Un petit exercice arva sur le parking, un petit café chez moi, une pizza à la Bollinette(miam miam), et un fond de Chartreuse chez Tomdieu(ça c'est pas une boisson de mauviettes). Un bon week-end quoi.

Quelques photos:

Arro chargé comme un mulet




Huuumm, le Mounier et sa grosse baaaaarre


Et c'est quoi ça alors? Des peaux de phoques...




Sympa la salle à manger


philouski
philouski

inscrit le 11/11/04
358 messages
merci,smoke d'avoir fait passer mes parents dans les gros titres,j'aurai bien voulu etre avec vous ,mais on n'a faitla bringue a aspremont,alors dur ce matin.

NOUS AVONS EU UN PEU PLUS DE SOLEIL SAMEDI!!!

saluons le courage de tomdieu,pour avoir fait le deplacement deux fois,mais bon,il n'a que 24 ans ,il est tout frais!!

un petit groupe sympa!merci pour les photos.
schumi409
schumi409

inscrit le 18/11/02
315 messages
Euh, je ne pensais pas que c'était moi malheureusement...
Moi j'étais enfermé dans un gymnase à six fours :(
smoke
smoke

inscrit le 13/09/04
1114 messages
AH ok, mais à qui parlé tomdieu sur les vallons ???
elevation06
elevation06

inscrit le 21/09/04
47 messages
c a moi qu'a parler tomdieu
D'ailleur je crois bien que je vais investir dans le systeme de fix qu'il avait
tomdieu
tomdieu

inscrit le 04/02/03
665 messages
Tout a été déjà a peu près dit... Mais c'est vrai que dimanche était moins bon que samedi : moins de soleil et moins froid (donc neige plus lourde)
Le petit plus par rapport à samedi : la petit session jump ;-)

A noter que Arro et son pote ont quand même du courage : dans le genre complètement à l'arrache, ils ont été assez fort. Arro : monté en raquette avec des Van's + les skis sur le dos (scratch BC, y'a plus léger!) + les godasses de skis accrochés sur les skis! Bravo! T'as pas trop mal au dos ce matin?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass