Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche Politique d'accessibilité

forum ski et snowboard skipass.com  (là haut sur la montagne) 
    En direct / vos sorties
Il faut être connecté pour pouvoir poster.

des incantations marmotiennes pour faire tomber la neige aux 2alpes?!

laety2alpes le 16 novembre 2004 12h30

bah nous voilà presque arrivé a la réouverture de la station et o rage o désespoire c'est pas la bousculade au niveau des flocons....dire que l'an passé a cette époque on était gavé...bon allé pleurons po elle va viendez la tite neigeotte!enfin j'aimerais qu'elle se raméne assez vite ;avant que nos cheres marmottes ne se mettent a faire des incantations dénudées pour la faire tombée tout en sifflant un air des village people...là c'est sur elle viendrait ben vite la tite neigotte!

carve le 16 novembre 2004 21h57

Egoiste...

hanouna le 16 novembre 2004 22h24

Arrete de dire que l'anné derniere on était gavé dans les alpes. Les stations n'ont pas pu ouvrir a la date prévue (3 vallees notamment) et pendant les vacances de decembre il n'y avait toujours rien (j'ai fait 2 journée de ski sur les cailloux), il a fallu attendre fin janvier pour pouvoir bien rider.

el cascador le 17 novembre 2004 09h43

Je commence Macho macho men, I wanna be a macho men
ça tombe ?

zikou le 19 novembre 2004 08h38

çà blanchissait très légèrement ce matin vers 7h00 à Allemont (Oisans-800m). Plus haut, j'ai rien vu à cause du brouillard. La station (2A) ouvre le 27, celà serait bien si celà en mettait un peu...

laety2alpes le 25 novembre 2004 12h02

bah peut etre po dans toutes les alpes,mais en tout cas aux deux alpes l'an passé on a bien ouvert le jour prévu,on s'est offert meme quelques randos en attendant,la neige etait bien au rendez vous
là ça s'est blanchi un peu depuis la semaine derniére le peu qui est tombé a l'air de se maintenir mais c'est pas encore ça...on verra samedi...

Thyristors le 25 novembre 2004 16h56

Je c'est que je suis peut etre hors sujet mais est-ce que quelqu'un peut me dire si les 2 alpes entre le 9 et le 16 avril c'est bien.
merci.

| votez skipass | 337 connectés sur le site (record : 2916 le 30/05/2008 - 17:11)

© 1997-2008 skipass.com - CNIL : 1094599 presse annonceurs contact haut de page vtt avec vttfreeride.com
 envoyer cette page à un ami

recherche

Les articles Skipass.com

Les news skipass.com

Sondage

Votre prochain achat de skis ou snowboard, ce sera...

publicité

Les plus populaires
dans la boutique

En promotion
dans la boutique

syndication