Val d'Isère mardi 29/01/02 : Super journée !

Super journée ... sur les pistes.

La chute de neige de dimanche a bien aidé et les gars de la station ont super bien préparé les pistes. Pas de cailloux (je pensais même plus à faire attention en fin de journée!), neige souple sur la plupart des pistes, soleil généreux (4°C à 3000!), et pas trop de monde.

Niveau hors pistes c'est la bérézina : il a plu jusqu'à 2000 et ça se sent. Au-dessus la neige est complétement soufflée et y a pratiquement rien : j'ai jamais vu le glacier de Pissaillas comme ça, on se croirait en juillet.

Eloi
Eloi
inscrit le 01/12/01
5 sujets, 106 messages

Je confirme : pistes généralement bien entretenues mais quand même peu enthousiasmantes (c'est jamais que des pistes, hein ?). Hors piste lamentrable : cailloux à la pelle, neige catastrophique (merci la pluie), etc. En altitude, y a carrément plus rien. La route sous le glacier est quasi-dégagée... Bon, on s'exile ?

Je propose qu'au lieu d'un tee shirt le gagnant du jeu skipass gagne un billet d'avion pour l'alaska par exemple ...

Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass