patrice
patrice

inscrit le 12/10/99
30 messages
Salut à tous

En decembre j'ai claqué mes X Scream en HP à Val tho ;
Je vais à Tignes samedi 16/02, je voullais savoir si ca serait encore la merde en HP ?

Merci pour vos reponses

Frère de blanc
Frère de blanc

inscrit le 08/11/01
83 messages
j'étais à Val thorens lundi et j'ai fait un petit trous dans mes semelles en traçant en bord de piste.

Je serai à Val d'isère ce vendredi (le 15 février) mais d'après ma soeur qui est là haut en ce moment c'est pas la peine d'envisager faire du HP : y a des cailloux partout en dessous. Y a peut etre de meilleurs passages que d'autres mais avec le redoux la neige doit etre très très lourde.

Dynamocroatia
Dynamocroatia

inscrit le 09/01/02
900 messages
Matos : 1 avis
Salut je reviens de Val d'Isère, le HP c'est faisable mais hard: nombreux cailloux j'ai pas mal abimé mes lattes! La neige est plus que lourde l'après midi sinon elle est crouté le matin. Seul un HP est valable a mon avis c'est vers tignes pas loin de l'aiguille percée y a un bon couloir toujours à l'ombre qui avait l'air d'être bien bon mais étant tout seul j'y suis pas allé
A+
levieux
levieux

inscrit le 14/02/99
1559 messages
Matos : 3 avis
malheuresement il manque tjrs 1 à 2 mètres de neige pour pouvoir skier HP en savoie !!!
riderfou
riderfou

inscrit le 07/04/99
1421 messages
eh eh la descente du TS 3300 à Val Tho mercredi dernier était tout simplement divine dans 40 à 50 cm de neige souflée/poudre...
il y a quelques possibilités sur Pierre Lory encore...

sinon pour Hte Tarentaise/ Hte Maurienne, quid du retour d'est qui aurait posé de 30 à 80 cm de poudre ??

Jidé.
Jidé.
Statut : Confirmé
inscrit le 28/11/01
1060 messages
ouai c pas mal la bas:il a neiger 25cm à Tignes,50cm à Val d'isère(122cm à la station!)et surtout 80cm à Bonneval .
Mais à peine 10cm à l'Alpe(ji suis en ce moment pour le WE) et rien à Cham(argh ji vais à partir de Lundi )
Jidé.
Jidé.
Statut : Confirmé
inscrit le 28/11/01
1060 messages
Riderfou:ta fais un tour du coté du nv TS du Bouchet sur Orelle?C comment(pistes et HP)?
dis_oulla
dis_oulla

inscrit le 26/12/01
75 messages

levieux
levieux

inscrit le 14/02/99
1559 messages
Matos : 3 avis
il y 15 jour j'ai fait la noire du bouchet c'est une piste sympa dommage le neige etait vraiment béton mais dans la poudre cela va etre un régal sinon du coté de rosael la piste rouge etait fermée et l'enneigement encore trop limite
riderfou
riderfou

inscrit le 07/04/99
1421 messages
> Jidé :
arf sacré retour d'est !
je sais où il faut aller maintenant faut que j'me combine un petit tour dans le fond de la vallée...
sinon pour mes impressions du secteur Bouchet regarde le topic conditions de Val Tho
Val Thorens
Val Thorens

inscrit le 31/01/02
48 messages
pas génial du côté d'Orelle en ce moment
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass