dread
dread

inscrit le 04/10/01
141 messages
Hugh,
quelqu'un aurait-il des infos sur la Rosière et Ste Foy?
A++
bloodfrenchie
bloodfrenchie

inscrit le 02/03/02
811 messages
ste foy, c'est.....
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.

.
.
.
super!!!!

mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
je devais y aller aujourd'hui mais le brouillard m'a fait faire demi tour.franchement les boules parceque c'est le spot qui dechire en fin de saison.me tate pour la semaine prochaine!!!
meteoisere
meteoisere

inscrit le 20/12/01
14 messages
J'étais à La Rosière aujourd'hui, la route est bien dégagée jusqu'à la station. Au niveau de la neige, aucun problème, il y en a en grosse quantité. Presque rien n'était damé ce matin, donc un vrai régal sur les pistes. Pour le hors piste, c'était très bon sur la droite de la station (toutes les pistes et entre les pistes situées sous le Roc Noir, le Fort et le Col de la Traversette). Du cotés italien il a eu moins de neige et surtout beaucoup de vent (mais plus de soleil aujourd'hui) notament au dessus du col du Petit Saint Bernard, la neige a été durcie par le vent en dehors des pistes (ça passait mieux en surf), juste quelques petites combes. Pour le retour vers la station en fin d'après midi, la neige c'était transformée et devenait un peu plus lourde en dessous de 2000 à 2200 M.
Bon ski.
Lamiricoré
Lamiricoré

inscrit le 11/04/01
18 messages
Ste foy j'y crois! (Ancien slogan de la station qui a marqué les esprits)

Ste foy c'est un peu le même esprit que la grave en miniature. 3 sièges quelques pistes et tout le reste en HP.
C'est le genre de station ou on te dit bonjour aux remontées mécaniques. Il y a quasiment jamais personne, a part des passionnés et tu peux rider une journée entière en faisant ta trace. Comme ce Lundi par exemple. Le tout avec un forfait pas cher.
A Ste Foy tu ne te retrouves pas à poireauter une heure aux remontées pour faire un run comme à la Grave ou aux Grands les jours de pointe.
Bref: une valeur sure.

Jidé.
Jidé.
Statut : Confirmé
inscrit le 28/11/01
1060 messages
D'accord avec toi!Super station niveau raport qualité,attente/prix.JI ai rider que une fois mais il venais de neiger et j'avais passé une très bonne journée.
mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
ouais lamiricore,je sais bien que t'arrive toujours au bon moment mais si tu pouvais eviter de trop en dire,histoire que le spot ne devienne pas comme les grands ou la grave,ca serait cool,bref,ste foy c'est de la merde,allez aux grands!!!
weezzzz
weezzzz

inscrit le 08/02/00
46 messages
Yo! c'est vrai que cette petite station a l'air bien sympa!
Vous avez des bons plans pour un hebergement cool et pas trop cher dans le coin? Du genre gite, auberge, camping... euh non pas le camping en fait
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass