el_boucher
el_boucher

inscrit le 16/02/02
209 messages
jai passé le Week End a Serre Chevalier : on part assez tot samedi matin, pour bien profiter.

On arrive en bas du télésiège de Clos Gauthier, et on se retourne tous les 3 (jétais avec 2 potes) : yavait Luc Alphand. On commence a monter avec lui. Et il se trouve, que les parents dun des deux potes ki etaient avec moi connaissaient un peu Luc alphand : du coup, on lui a parlé, on a skié avec lui.....etc tout ca pendant une partie de la matinée. C'était bien sympatik (il est trankil ce gars....).

sinon, niveau ski, cest clair que techniquement sur une piste, cest irreprochable, mais cest pas spécialement impressionnant : ce qu'il est plus, cest des que tu sors un peu (à un moment on est passé par un ptit couloir et cetait tout glacé...la neige dure comme du béton) et il est passé comme si c'etait de la bonne poudre. Autre truc surprenant, cest que quand tu skies a coté de lui, tu peux allé à la meme vitesse , par contre, tu sens qu'il dispose d'une réserve de puissance dans les jambes tres importante : qu'il lui suffit de donner un petit coup pour te lacher...

voila voila, bref cetait sympatik. Apres skier avec Candide, jai testé skier avec Luc Alphand (cest 2 styles bien différents ).

PS: pas mal le Week end a Serre Che : ski avec Luc Alphand, on a maté un peu la coupe de France de SnowBoard (pipe et géant parallele), on a fait la fete avec Chastagnol le soir......etc

trankil ! ciao !!

Nevro
Nevro

inscrit le 16/01/02
312 messages
moi j'ai dîner avec chirac hier soir , on a mangé des pates au beurres et une compote
Fils
Fils

inscrit le 09/10/01
341 messages
Oh le mec aigri!! Perso j'ai bouffe des pates avec mes renps et c'etait cool aussi!
erle
erle

inscrit le 03/12/01
44 messages
Ouf, j’avais un doute, merci de nous confirmer que L Alphand skie un peu mieux que la moyenne et que son style est irréprochable…
J’ai un ami qui fait du ski de rando en compét (pierra menta …) et lorsque je grimpe avec lui, c’est bizarre,je grimpe à la même vitesse que lui ???… Il n’a tout simplement rien a me prouver et à la politesse de se mettre à mon niveau…
free_bine
free_bine

inscrit le 06/02/02
2285 messages
je l ai vu aussi samedi trop sympa il m a parle trop sympa il etai entoure de 30million de personnn
guace
guace

inscrit le 11/01/00
65 messages
ben vous etes trop mechant les gars...
arretez de faire les blaser. Moi aussi j'aime bien skier avec des gens super fort d'autant plus qd c luc alphand... band de bof!!!!
krax
krax

inscrit le 29/11/01
372 messages
Il a quoi comme ski, Luc?
K.
Toxic.Hardcore.Crew
Toxic.Hardcore.Crew

inscrit le 17/01/02
173 messages
si je me souvien bien, il avai des bigfoot aux pieds....
krax
krax

inscrit le 29/11/01
372 messages
ouaahhh, j'en veux aussi, des bigfots.
Man
Man

inscrit le 24/01/01
1419 messages
>je l ai vu aussi samedi trop sympa il m a parle trop sympa il etai entoure de 30million de personnn

Je savais pas que le berger allemand de 30 millions d'amis s'appelait Luc!

Man,

el_boucher
el_boucher

inscrit le 16/02/02
209 messages
luc alphand skiait avec des ski atomic betaride 10.22 : taille approximative : je dirais dans les 1m90/95 (assez longs koi...).
Bondin
Bondin

inscrit le 10/02/99
1060 messages
Salut El_boucher,
Dis moi, tu as skié avec Candice. C'était comment en fait?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass