castor
castor

inscrit le 14/11/01
2528 messages
Matos : 4 avis
ben moi jivé, j'ai besoin de calme, de détente et de kickers monstrueux, si y'en a qui sont poreil, ben je pars de toulouse et ptet je vais rester le ouikende.

Y parait que Cauterets y z'ont un park qui déchire alors je vais ptet me taper le trajet jusque la bas...

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
guilmo
guilmo

inscrit le 31/01/01
1214 messages
La dernière fois que je suis allé à Cauterets j'ai rien vu, ok il a neigé tt la semaine ...
Sinon il est p't'être pas mal, moi j'ai essayé le genre de cheval d'arson ??? c çà l'ortho ???
En fin bref, j'ai fait une rotation, je suis arrivé à la perpendiculaire et c t pas cool !!! ...
Daytripper
Daytripper

inscrit le 10/01/02
853 messages
De mon coté j'suis bloqué.

En fait il faut que je perde mon bronzage parceque j'ai un exposé devant jury pour mon diplome le 23 de ce mois

Y vont croire que j'etais en vacances, lol...

Amuse toi bien.

FFF64
FFF64

inscrit le 20/02/02
70 messages
G t à Cauterets mercredi(13/03), je suis passé au dessus du park (tk de la Brèche) et il ressemble à rien, les rails sont à moitié sous la neige, les jumps sont minables. Bref y'a pas d'entretien et si c pour la neige, knorr à tous les étages...
Bonne chance quand même...
lesudiste
lesudiste

inscrit le 28/01/02
487 messages
Masella en Espagne au sud de Font Romeu
est sympa :

- 950m de denivellee (pas mal pour les Pyrenees)

- quelques couloirs

- des remontees qui debitent (genre telesieges 6 places debrayables)

- mais a eviter le week end (les barcelonais
plein de tunes debarquent en force)

A tourte

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass