Freerider des sous bois !
Freerider des sous bois !

inscrit le 12/05/00
919 messages
Et ca raconte quoi en ce moment dans cette p'tite station ?
C'est cueillette de perce neige sur les pistes ou alors y'a encore moyent de skier un peu.
Et plus generalement en tarentaise, c'est comment.

Fdsb, qui a 15 jours à tuer, un camping car pour crecher, pas envie de flinguer ses skis et qui est tout dépité par les conditions actuelles.
Thanks

riderfou
riderfou

inscrit le 07/04/99
1421 messages
aucune idée des conditions mais en dessous de 2200 c'est la misère herbeuse ou rocheuse qui réapparait...
au dessus ça va c'est encore jouable...
le plagnard
le plagnard

inscrit le 02/03/01
119 messages
J'étais à Ste F** hier et c'était pas mal. Bon c'est clair faut pas compter descendre à ski jusqu'à la station mais il manque pas grand chose. Par contre ça descend bien jusqu'à l'Arpettaz. Et sur le haut c'est carrément bon. Hier à 16h la neige était un peu revenue et vraiment bonne (un peu dure le matin).
Côté HP, jusqu'au Monal pas de problème. Même super bien. Faut marcher un peu sur la route : toute la partie qui n'est pas en forêt n'a plus de neige. En fait toute la partie avant et après l'Echaillon. Mais dès que tu rentres dans la forêt la neige est là, sauf 2 ou 3 endroit ou faut déchausser. Mais jamais plus de 20 mètres. On arrive à ski jusqu'au parking au sommet du village. Bref super bien et pas un chat.
Dommage que les RM ferment si tot. Un conseil : à la fermeture faire la Monal et prendre son temps. C'est cool d'arrêter de skier à 18h passé.
Voilà
Mooog
Mooog

inscrit le 02/05/00
30 messages
Salut FdS. Dis-moi quand tu descend dans les Alpes, previens moi !!!

PS : j'ai un pote qui vient de s'acheter un appart sur Valmorel. Le problème est qu'il ne veut pas y monter seul (il habite dans le sud) Alors souvent y a des places pour moi et deux ou trois potes... Alors si ca te dit ... à l'occase...

Et encore merci pour les infos par SMS

Freerider des sous bois !
Freerider des sous bois !

inscrit le 12/05/00
919 messages
-> Le Plagnard : Merci bien pour tes renseignements, mais j'aurais juste du preciser que je ne la connait que de reput. Mais bon, j'arriverais bien à faire parler, les pisteurs, perchmans et skieurs locaux... Et en plus, le temps à l'air de vouloir tourner au plus frais et humide.
Je ne compte y passer q'un ou deux jours, j'irais aussi faire un tour ds les stations allentours (ou les infos neige sont beaucoup plus facile à trouver).
Mail moi ton n° de tel si tu veux qu'on se retrouve la bas.
-> Mooog : ben, le pb, c'est que je sais pas quand je part (entre samedi mat et lundi soir...), c'est fonction des bringues, de l'etat du skieur (sur les rotules en ce moment) et du temps. Et je passerais p'tere un jours ou deux ds le 74 avant de descendre sur BSM.... Desolé.
marius
marius

inscrit le 06/11/01
374 messages
si tu veux voir ste f** le we dernier, mets tes charentaises si tu ne marche pas, http://marius.potes.free.fr/paques2002.html
Freerider des sous bois !
Freerider des sous bois !

inscrit le 12/05/00
919 messages
Bien bien bien.
Le front de neige ressemble pas mal aux Vosges (question neige), mais la ressemblance s'arrete la... La neige avait l'air pas mal quand meme, au vu des photos.
mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
au fait qqn sait s'il a neige aujourd'hui?
mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
en me baladant sur le net g trouve leur site http://www.saintefoy.net
mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
en me baladant sur le net g trouve leur site http://www.saintefoy.net
mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
si ca circule pas trop je monte demain.asteroids tartiflettes et anorak beige si vous voulez me reconnaitre
@+
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass