Tonio
Tonio

inscrit le 16/06/99
1522 messages
Matos : 1 avis
'lut les djeunz's!

Vu la beau temps matinal, nous autres travailleurs(moi, bn et titi_cta) avons décidés de sortir les lattes en chartreuse.
Bien nous prit, car bien bon cela était... :-)
Un p'tit tour depuis le col du coq, mini 40-50cm de fraiche toute bien legere, du grand soleil, de belles pentes...
Une bonne p'tite matinée en tout cas, y'a eu de bonnes photos normallement mais elles ne seront dispo qu'en projection dans la maison du bonheur d'ici la semaine prochaine...

Voili voilou, vous pouvez reprendre une activité normale...

hakan_cheronsen
hakan_cheronsen

inscrit le 18/02/02
635 messages
argh....

ça me rappelle cet hiver 1995, quand j'étais étudiant en licence d'histoire à Grenoble, année où je fut très peu présent aux UV.

le soir il pleut sur gro, hop, le lendemain soleil, un coup de 205 de course, le col de porte, un charman son, un chamechaude, et hop back in town.......................

gab
gab
Statut : Confirmé
inscrit le 06/03/01
5103 messages
Matos : 4 avis
Bande de petits veinards !!!

zaurés pu préviendre.... !!!

Enfin, bon à la feclaz, yavait juste de koi passer chez Worden.... et pis ça faisait joli quand meme....

ak enemy
ak enemy

inscrit le 10/10/01
883 messages
Matos : 4 avis
putain, je vais faire la dent de crolles demain, esperons que cela soit encore potable...
Bn
Bn

inscrit le 16/03/00
1834 messages
>je vais faire la dent de crolles demain

déjà tracé... sur la face de la dent de Crolles elle même 3 traces ce matin, et sur le versant d'en face, nos traces de montée...
mais ça risque de pas mal avoir été transformé, quand je pense qu'on a eu une peuf de mois de janvier...

Da goggle
Da goggle
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/01
3072 messages
Matos : 6 avis
Moi aussi..super journée...Funiculaire gare du Nord, direction les pentes (très glissantes à négocier) du 93. Grosses conditions, avec des elèves bien chauds !! Et j'attends toujours mes Arno !
guilmo
guilmo

inscrit le 31/01/01
1214 messages
et dire que je me suis tapé une réunion bidon où on a rien fait .... rah !
Dynamocroatia
Dynamocroatia

inscrit le 09/01/02
900 messages
Matos : 1 avis
Qu'une chose à dire: Arrrrrrrrrhhhhhgggggggg, et je pèse mes mots encore
Mais attendez que j'ai des fixes sur mes skis de randos svp!
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
ch'alu..
ben moi ce matin j'etais à toulouse cong !! et y faisait bien doux.
ce soir je suis à gre et y va faire bien doux demain... du coup journée ski annulée.. pas fada le gars y s'annoncent tempete et la neige au dessus de 2000m...

allez bon ski à tous

le titi canaulais
le titi canaulais

inscrit le 27/10/01
124 messages
Salut tonio
comment va depuis le mondial ?
Je vois que tu as la belle vie, profite bien de ce début de saison et a+
titi_cta
titi_cta

inscrit le 10/11/00
455 messages
Bonne journée qui se transforme en journée de merde : voiture fracturée au col donc pas mal de matos en moins
Delphine_1
Delphine_1

inscrit le 06/08/01
98 messages
Attention,il est fréquent de retrouver sa voiture fracturée au col du coq.... Cela arrive malheusement assez souvent par là-haut!
Alors, commencez déjà par ne rien laisser dans la voiture!!!
Et puis si vous vous étiez levés plus tôt, vous n'auriez rencontré personne
Pas un chat côté chamrousse et une bonne neige qui recouvre déjà tous les caillous (vigilance quand même sur le bas)...
aleXtrem
aleXtrem

inscrit le 28/04/02
1773 messages
Bah moi, j'étais du côté de Chamrousse le 08 au matin et c'était vraiment excellent !!!

En pompe de ski et avec les fats sur le dos, j'en ai chié pour monter parce que je m'enfonçais à chaque pas... mais quel plaisir d'être tôt le matin dans la nature recouverte d'environ 40 cm de fraiche bien légère, avec un beau ciel bleu... (en fait entre 0 et 1 mètre globalement parce que le vent à pas mal soufflé; mais 40 cm en forêt) et la descente, je vous raconte même pas comme c'était bon...

Dyn: pas obligatoirement besoin de ski de rando pour monter; c'est juste une question d'envie... et de temps...

Tonio: j'ai hâte de voir vos photos...

Kor
Kor

inscrit le 01/11/02
21 messages
mouarf, je suis vert !!!
je vais devoir passer a la maison du bonheur avec un p'tit pack pour aller matter ces fameuses photos (tu me fais signe kan bn les aura developper).

J'ai fait une rando le 5 a la dent de Crolles avec Fabien, c'etait deja pas mal cote enneigement, alors avec la recente chute, vous avez du vous regaler..........

PS: Au fait, vous avez ramene un lapin en revenant ????

Bn
Bn

inscrit le 16/03/00
1834 messages
ça devrait être prêt pour jeudi les photos...
M'enfin y'aura pas mal de déchets, j'ai testé des trucs mais ça devrait pas trop rendre... j'attends quand même 3-4 très belles photos!

Sinon, pas de lapin cette fois ci !

d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
et ce We au L******* alors ca donné quoi ??? vous avez été obligés de boire non ???

j'ai renoncé a monter au lautaret pour le kite vu le temps de merde qu'il faisait ... mais peut etre avez vous pu profiter de qq eclaircies ?

j'ai hate de voir tes photos aussi ...

Tonio
Tonio

inscrit le 16/06/99
1522 messages
Matos : 1 avis
Bon p'tit WE, même si une sale flotte est venue faire fondre ce qui restait de bonne neige....

M'enfin, le début de saison est pour l'instant pas mal du tout, je touche du bois pour la suite...

Dynamocroatia
Dynamocroatia

inscrit le 09/01/02
900 messages
Matos : 1 avis
--Alex ben téléphone dans ces cas là, je peux toujours dégfainer une RTT de derrière les fagos
aleXtrem
aleXtrem

inscrit le 28/04/02
1773 messages
C'est vrai que ce serait sympa de se faire une "petite collective" la prochaine fois, plutôt que d'y aller chacun de son côté...
hybryd
hybryd

inscrit le 20/11/01
100 messages
Matos : 3 avis
ben les dernieres nouvelles de chartreuses sont loin d'etre aussi bonnes que le we dernier: il pleut il pleut il pleut. j'aurions bien aimé faire un petit chamechaude avant que ca fonde moi. trop tard. y plus rien. snif.
Tonio
Tonio

inscrit le 16/06/99
1522 messages
Matos : 1 avis
c'est clair que ca a pas duré longtemps...

Faut sauter sur les occazs....

d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
occaz genre demain tonio ;-)
aleXtrem
aleXtrem

inscrit le 28/04/02
1773 messages
Ouep, et après demain aussi et surtout...
d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
gna gna gna alex , apres demain c'est un lundi ...

tu approuvais pourtant le décret n° 1846-456 B

aleXtrem
aleXtrem

inscrit le 28/04/02
1773 messages
d'la_fraiche: et oui, ce lundi, il devrait faire un temps potable, et y'aura personne... mais pas mal de peuf...

Vraiment dur la vie d'étudiant...

J'approuve le décret n° 1846-456 B seulement quand les autres y vont et que je ne peux pas y aller... normal non ???

d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
ouaip logique
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass