d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
dommage car ca aurait pu etre bien sympa ...

Super neige au dessus de 2000m
Les machines préparent.
Le temps prévu par météo France est vraiment mauvais pour ce week end: Douceur/Vent/Pluie
Aussi nous préférons travailler les pistes et bien étaler la neige que de la pourrir en ouvrant dans de mauvaises conditions...
Si il avait fait beau et froid...On aurait ouvert ...Rassurez vous on prépare et dès que l'on peut assurer un service en altitude et que les prévisions météo sont plus favorables ...on ouvrira le Télésiège 6 places...
On est encore plus pressé que vous !!!

saisai
saisai

inscrit le 28/07/02
226 messages
c clair ca passe y a pas mal de neige grace a cette nuit!
manu man
manu man

inscrit le 26/09/02
974 messages
Combien il est tombé de neige sur Belledone cette nuit ?
d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
Cette nuit, les chutes de neige se
sont abaissées jusque vers 1000m
d'altitude sous les plus fortes
averses. On peut estimer qu'il est
tombé entre 20 et 30 cm de neige
fraîche vers 1700m sur Belledonne.

source meteo france isère

d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
vérification pour chamrousse :

Pfitzauf
Pfitzauf

inscrit le 26/08/02
193 messages
Je pense pas qu'ils auraient ouvert de toutes façons. Leur message c'est surtout par rapport à Chamrousse qui ouvre.
gigajr
gigajr

inscrit le 22/08/02
120 messages
Ouais enfin, Chamrousse ils ouvrent que les pistes du coté du lac Robert. Ca fait un peu cher 14€50 pour 2 pistes sans denivellées
d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
sauf si tu redescends jusqu'à la station
manu man
manu man

inscrit le 26/09/02
974 messages
Ouais, mais est-ce que ca passe skis aux pieds le retour station ?
Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
Remarque je doit avoir une paire de ski qui doit faire l'affaire!! lol Faut prendre des ski ou un snow caillou quoi...

Je pense que sous 1800 ça doit etre chaud...

En tout cas Belledonne est platrée, c'est beau !!

Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
Remarque je doit avoir une paire de ski qui doit faire l'affaire!! lol Faut prendre des ski ou un snow caillou quoi...

Je pense que sous 1800 ça doit etre chaud...

En tout cas Belledonne est platrée, c'est beau !!

marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
Vives les Alpes un jour il fait -10 et le lendemain +10. Un jour il neige abondamment jusque vers 1000 mètres et on se dit youpi c'est le début de la saison et le lendemain il pleut abondamment jusqu'a 2500, et tout redevient verdoyant. Meme en fevrier il pleut jusqu'a 2500. Dimanche limite pluie neige entre 1800 et 2100, super pour une fin novembre. Voila un hiver qui commence mal en moyenne montagne. Quand je pense que ds le nord de la finlande ca fait 1 mois et demi qu'ils sont ouverts je deviens vert
Putain de climat de merde, si ca continue je vais m'exiler pour de bon sous des latitudes moins tropicales.
Et merde champéry n'ouvrira pas ce week-end, fait chier.
Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
ouais et encore on peut s'estimer heureux, ils prévoyaient une limite à 2500 m hier pour dimanche !!! là je me plaint pas en plus pour demain 1500m encore et a partir de lundi ça devrait (re)baisser un peu... Jusqu'au prochain redoux de daube. Etc...

L'année dernière en janvier on a eu droit à une limite à 3000 m, là on a du approcher les records... record à battre cette année ??

Tibo
Tibo

inscrit le 11/01/02
90 messages
A Chamrousse, ca descendait sur la station, mais avec beaucoup beaucoup de cailloux sur la fin. Mais c'était bon a part que il y avait un vent pas possible.
Sinon c'est bien leur système de cartes, ils te rembouresent les heures que t'as pas skié, ce qui m'a fait un forfait à 7 zorros...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass