alondelle
alondelle

inscrit le 26/07/02
40 messages
un bon conseil si vous voulez des planches neuves amenées par papa snowal!!! c'est le moment : direction tignes la pistes des lanches comme retour station!!
remarquez je m'disais bien que c'était fermée!!!! mais c tellement mieux que le funiculaire et pis j'avais trop la dale alors attendre 15h00 le tl des lanches!!
bref y'a plein de cailloux qui font criiiii sous les planches!

ah si c'était une journée du feu de dieu!!! grand bo, bonne neige, seulement un peu de vent alors la benne!!!

DuboisP
DuboisP

inscrit le 21/10/98
691 messages
Alondelle
y'a mon gamin ( 21 ans) qui devrait aller fair e la saison à Val-Claret, à partir du 6/12 environ, il pourra aller te faire la bise de ma part ?


alondelle
alondelle

inscrit le 26/07/02
40 messages
si il a l'esprit saint et un corps saint nous auronsl'occase de nous rencontrer sur un TL
DuboisP
DuboisP

inscrit le 21/10/98
691 messages
l'est pas trop mal foutu ni trop c..

mel-moi en direct éventuellement

mailto://squiplanche@free.fr

avec un k comme dans ski c'était pris !

alondelle
alondelle

inscrit le 26/07/02
40 messages
j'avaispas vu le 21ans!!!!
tu autorises ton fiston à frequenter des vieilles!!!!! 30 !!!
non je blague RDv sur ton mel
DuboisP
DuboisP

inscrit le 21/10/98
691 messages
t'inquiétes pas mes 45 ans iront te faire la bise, ça fera une moyenne

ça devrait se passer autour du 20/12, si on tient le planning, et peut-être aussi autour du 20/01, et peut-encore fin février

ça dépendra aussi de l'hébergement du gamin

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass