chris74
chris74

inscrit le 03/12/02
17 messages
Pour tout ceux qui veulent rider ce week end, je vous conceille de vous rendre sur Avoriaz.
Hier la neige était trop bonne, sur piste il y avait moyen de bien carver, en hors piste on pouvait exploiter de la bonne poudre sans trop s'eloigner tout de meme.
Des bons spot naturels avec de bonnes réception dans une neice pas croutée, c'était nickel pour un début de saison.
Certe il n'y a que quelques remontées du domaine déja ouverte mais on peut bien s'amuser.
A bon entendeur!!!
m@ks
m@ks

inscrit le 05/12/02
62 messages
et sur les portes du soleil c comment ( par ex chatel? )
Stylerider
Stylerider

inscrit le 11/04/02
2238 messages
et coté Suisse, c'est bon en ce moment sur Champéry ou les Crosets?? c'est où le plus mieux de la bonne neige?
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
Sur planachaux neige devenant de + en + dure au fil de la journée et croutée en hp.

Sur Crosets 2 dur par endroit mais globalement bonne.

Le meilleur c'est les combes des mossettes avec accès par ts grand conche. La neige allant de très bonne a un peu croutée, style 90% de bonne neige.

Et beau temps, une bonne journée. Vivement demain.

Stylerider
Stylerider

inscrit le 11/04/02
2238 messages
mouais, j'hésite encore pour demain... ce sera peut-être les Crosets, ou alors j'irais voir plus loin dans le Valais
chris74
chris74

inscrit le 03/12/02
17 messages
marc a clairement répondu.Mci
enakgavagio
enakgavagio

inscrit le 11/10/02
75 messages
et marc du côté des Gets tu connais pas les conditions?
j'ai vu le canons en action hier aux chavannes... ça s'annonce pas trop mal!
merci bonne glisse aux Portes du Soleil!
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
Désolé mais pour les gets je ne sais pas mais je pense pa que ce soit extraodinaire pour le moment.

Sur les Crosets aujourd'hui neige poudreuse à dure, voir même gelée par endroits. L'herbe sort un peu par endroit et les cailloux pointent leur nez ds la partie supérieur de grand-conche, c'est l'endroit ou la neige est la meilleure mais c'est aussi l'endroit ou il a le plus de cailloux.

Maintenant faut que l'anticyclone se barre et que la neige tombe.

Stylerider
Stylerider

inscrit le 11/04/02
2238 messages
c'était plutôt dur aujourd'hui sur les Crosets, j'ai dû chercher pour trouver de la fraîche pas cartonnée et pas tracée... mais bonne journée mais s'il n'y avait que 3 remontées d'ouvertes, ça fait plaisir de se dégourdir les jambes.

PS: j'ai pas vu marc sur les pistes faut arrêter de bouffer des spaghettis

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass