derrek
derrek

inscrit le 16/11/01
516 messages
J'ai l'impression qu'il n'y avait pas beaucoup de monde sur les pistes ce weekend du 7/8 décembre. Je l'ai constaté moi même aux 2 Alpes, et d'autres personnes le signalent aux 7 Laux et à Tignes. C'est dû à quoi ? Tout le monde fait ses achats de Noël ? Il fait trop froid ?
Bernie
Bernie

inscrit le 26/09/02
1590 messages
même chose dans les Pyrénées pourtant gavées de peuf
riquet
riquet

inscrit le 29/10/99
386 messages
Enormement de monde dans les grandes stations des pyrenees orientales a cause des vacances des espagnols ...
Pfitzauf
Pfitzauf

inscrit le 26/08/02
193 messages
Il y avait pa sgrand monde sur val d'isère non plus.

J'ai pu essayer leur nouveau téléphérique débrayable. La bête est assez impressionnante, les cabines son énormes. On y tient effectivement à 24 assis et bien assis, c'est des sièges pas des strapontins. On doit aussi pouvoir caser 6 personnes debout en +. Et pis ca monte vite ! les 6 minutes annonées sont bien respéctées (en tout cas c'est l'impression que ça donne).

les gares d'arrivée et de départ sont énormes. L'intégration de celle du bas est mal (tout en pierre et toi en lauze). Mais celle du haut quelle horreur !!! integration Zéro, vraiment un blocos en plein milieu. pas de toit en pente, un coté tout crépis pas beau avec 3 pierres qui se courent après.

martin
martin

inscrit le 07/10/99
790 messages
Matos : 1 avis
quote:
Enormement de monde dans les grandes stations des pyrenees orientales a cause des vacances des espagnols ...

moi je dirais plutôt : Beaucoup d'espagnols mais pas énormément de monde...

Franchement je m'attendais à bien pire que ça ce WE à Saint Lary... et selon les dires de Grab, même constat à Piau

Moi je pense que c'est tout le foin qu'on fait les médias à propos des risques d'avalanches pour ce WE qui à démotivé beaucoup de monde... et tant mieux!

Kangoo
Kangoo

inscrit le 27/01/99
166 messages
Tu sais Martin, le foin sur les avalanches, ça concerne pas tellement de skieurs lambda. ils restent la plupart du temps sur les pistes.

Je pense que les habitudes des gens (on skie de janvier à Mars) sont la cause de cette relative légère affluence. regardez : le we avant noël : personne, le we après noël plein à craquer, c'est ça le moutonnage.

mais ça arragne les petits malins (hier à La Clusaz, il n'y avait pas grand monde surtout que seule la Balme était ouverte).

A plus

comai
comai
Statut : Confirmé
inscrit le 31/08/01
1408 messages
effectivement même constat à Tignes...
jojokdo74
jojokdo74

inscrit le 23/10/02
93 messages
Kangoo>
ouais enfin pas de monde a Balme faut vite le dire ! c'est vrai que pour un dimanche c'etait pas blindé comme des fois mais c'etait quand meme pas desert !! fallais faire la queue aux TS et au téléski de Torchère !! enfin pour un dimanche on vas pas trop se plaindre on a connu largement pire !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass