Bn
Bn

inscrit le 16/03/00
1834 messages
'soir,

la météo actuelle étant assez évasive, j'aimerais savoir si certains d'entre vous sont sortis récemment: y a-t-il eu ddes chutes récentes (combien?)

-aux 2 Alpes
-à l'Alpe d'Huez
-à Serre Che
-aux 7 laux
-sur le domaine de Vars/risoul

ou une autre station à moins de 2h30 de Grenoble, ce serait pour aller tâter de la poudre vendredi...

oliver stone
oliver stone

inscrit le 05/09/01
76 messages
BN pour les 7 laux dimanche c'etait bon en haut ,le bas n'est pas ouvert avec des vieilles planches ça passe qd meme jusqu'en bas ,le haut du domaine est pas mal d'en l'ensemble ,gaffe qd meme,depuis pas eut de nouvelles chutes de neige bien que ce soir y doit peut etre neiger un peu........ITWT
Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
Oliver Stone> BN etait aux 7laux dimanche... Il parle de chutes depuis Dimanche.

BN > Reve pas autour de grenoble il a pas du neiger grand chose... Il pleuvine à peine
Peut etre dans les Alpes du Sud ??

dav
dav

inscrit le 04/12/02
103 messages
salut bn
j'irais bien tater la poudre vendredi aussi, mais je suis tout seul snif...
par contre je connais un couloir plein nord qui doit être pas mal en ce moment du coté de gre 500m à 40° et un peu plus (c'est pas le couloir intime ;-) )
ca me fais un chier d'y aller tout seul, si ca te branches...
pour être plus précis c'est le couloir nord des rochers de vallorin
il y surement d'autres trucs pas mal et pas tracés en rando, mais en station ca a pas l'air top... En general quand il a pas neigé depuis longtemps faut marcher pour trouver la poudre...

dave

Eh ! Ca fart ?
Eh ! Ca fart ?

inscrit le 08/12/02
150 messages
Salut bn et les autres !
Aux 2 alpes il était tombé 10cms de fraiche au niveau des crètes et un bon 20 sur le glacier et, surtout plus interresant, il neigé qd je suis partit vers 17h et il y avait deja 5 cms sur la route, à suivre de trés prés je pense..... a+
fleche84
fleche84

inscrit le 11/12/02
26 messages
salut je n'y suis pas mai je connait quelle qu1 qui habite au 7 laux il y a pas eu de neige entre aujaurd'hui et hier la neige qui aver et rester a environ 10cm en bas et asser de quoi uvrire en haut
a l'apes d'huez il en annonce cette nuit pas mal donc c pareil pourles 2 alpes et les autre je c pas
voila @++
djé05
djé05

inscrit le 11/11/02
308 messages
Matos : 33 avis
Voila les infos que je possède:
dimanche 8 sur serre che, bonne journée, neige excellente au dessus de 1600 m, un bonne couche de poudreuse.
Depuis, il a reneigé a très basse altitude dans le nord des hautes alpes, -secteur serre che/vallouise- dès 800,900m, avec 20 nouveaux cm sur Puy saint vincent ce mercredi.
Pour les conditions des jours prochains, la neige devrait continuer a tomber a basse altitude, vers les 1000m.
Mes sources sont les suivantes : pour dimanche a serre che, témoignage personnel, pour les chutes de neige des jours precedents, infos des sites des stations + MF, et pour les previsions, MF.
dav
dav

inscrit le 04/12/02
103 messages
L'envers du plan a été fait le WE dernier, c'est peut etre un bon plan, vu qu'il va faire un peu meilleur au nord (meme si il a moins neigé...)
ted capwell
ted capwell

inscrit le 28/01/02
534 messages
Personnellement, je sais où est ce que je vais monter vendredi qui vient ! Et ça va à nouveau être la tuerie, miam, miam.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass