m@ks
m@ks

inscrit le 05/12/02
62 messages
un petit mot juste pour dire qu j'etais a engelberg hier et que ça valait vraiment la peine ( malgrés le monde ) Toche tu avais raison les pistes exposées nord etaient les meilleurs car grand soleil.
m@ks
m@ks

inscrit le 05/12/02
62 messages
seul point noir le prix du forfait : g payé 40 euros!! ( mais quand on aime on ne compte pas )
le titi canaulais
le titi canaulais

inscrit le 27/10/01
124 messages
Andermatt c'est mieux pour le freeride et c'est 47 Fr ch. Sinon tu as sorenberg melchsee frutt 30 à 40 Fr ch et pas mal de possibilités en cherchant un peu. Mais c'est vrai que dans le coin y a pas mal de peuf !!!!!
krax
krax

inscrit le 29/11/01
372 messages
Hello,
pour du freeride "officiel" Andermatt c'est peut être mieux. Pour du vrai HP (descente sous le Rotair vers Trübsee, Lauberngrat), Engelberg me paraît quand même plus intéressant.
k.
m@ks
m@ks

inscrit le 05/12/02
62 messages
je suis jamais allé a andermatt mais j'essayerai la prochaine fois
spatule
spatule

inscrit le 09/12/02
64 messages
d'accord avec krax,la descente sous le rotair,c'est bien top.j'l'ai faite l'année passée dans 50cm de poudre, le paradis!
seul défaut et pas des moindre le prix du forfait.sinon andermatt jamais mis les pieds,par rapport à engelberg depuis strasbourg?grosse diférence en terme de distance?
m@ks
m@ks

inscrit le 05/12/02
62 messages
ecoute je sais pas j'y est jamais mis les pieds non plus mais j'ai regardé sur www.viamichelin.com et c a peu prés pareil, donc a tenter...
spatule
spatule

inscrit le 09/12/02
64 messages
je viens de regarder les itinéraires engelberg/andermatt,engelberg semble tout de meme un peu moins loin,ceci dit ,aller découvrir d'autres spots me tente assez,alors pourqoi pas une petite virée àl'occasion?
le titi canaulais
le titi canaulais

inscrit le 27/10/01
124 messages
Andermatt un petit peu plus loin mas que de l'autoroute (5 Km de route) donc un peu moins de temps. Pour la descente sous le rotair, il faut connaître car moi le slalom au milieu des crevasses c'est pas mon truc. A Andermatt, tu as la téléphérique avec pas mal de possibilités mais tu as aussi à côté des pioches avec un couloir bien raide. Sinon, il y a pas mal de petites stations avant engleberg avec pleins de trucs sympas pour 40Fr ch. Sinon à engelberg il y a aussi ça: http://www.lachage.com/ski/suisse.htm
Bipède
Bipède

inscrit le 27/11/01
134 messages
Comme je l'ai déjà dit.
Si vous voulez profiter des HP d'Andermatt il faut être prêt à marcher.
Car les HP "officiel" sont rapidement tracés.

raff68
raff68

inscrit le 08/12/01
150 messages
y'as beaucoup mieux a engelberg, un hp de + de 1000m de denivelé !!!!
mais c'est secret spot ....
Bipède
Bipède

inscrit le 27/11/01
134 messages
Pas de guerre de chiffres mais à Andermatt tu as 1500 m!!
m@ks
m@ks

inscrit le 05/12/02
62 messages
Il faudra vérifier tout ça
raff68
raff68

inscrit le 08/12/01
150 messages
1500 m de denivelé en hp a andermatt ???
possible ???
moi je parle d'1 hp d'un seul tenant, de + 1000m de denivelé
Bipède
Bipède

inscrit le 27/11/01
134 messages
Raff je parle aussi d'1 HP d'un seul tenant avec un dénivelé de 1490 m sur 13 KM!! Bon on ira peut-être ensemble pour vérifier les chiffres.
Bipède
Bipède

inscrit le 27/11/01
134 messages
Un lien avec toutes les stations suisses.
http://wispo.stnet.ch/requests/MySwitzerlandSearchRequest.jsp?lang=fr
raff68
raff68

inscrit le 08/12/01
150 messages
pas de probleme on peut s'organiser ca !!!
un coup tu viens avec moi a engelberg
le suivaant avec toi a andermat ...
Bipède
Bipède

inscrit le 27/11/01
134 messages
Raff, cela pourra se faire, mais pas dans l’immédiat.
raff68
raff68

inscrit le 08/12/01
150 messages
debut d'année ???
spatule
spatule

inscrit le 09/12/02
64 messages
suis également partant pour une petite vérif!
m@ks
m@ks

inscrit le 05/12/02
62 messages
Moi aussi
spatule
spatule

inscrit le 09/12/02
64 messages
bon ben,reste plus qu'à se mettre d'accord sur la date,en espérant que d'ici la il se soit mis à neiger!
raff68
raff68

inscrit le 08/12/01
150 messages
par contre j'etais etonné du nb de passage sous le rotair !!!
fo kan meme connaitre pis la fin en arrivant sur le lac est kan meme chiante aussi, et malgré ca c'etais kan meme bien tracé !!!
spatule
spatule

inscrit le 09/12/02
64 messages
c'est pas si hard que cela sous le rotair,en restant bien pres des parois ça passe sans pblmes,et puis la sortie c'est tout droit! ok pour le lac c'est un peu chiant mais toutes les bonnes choses se mérites!
raff68
raff68

inscrit le 08/12/01
150 messages
ben wouais mais y'as 2 ans y'avais kasi pas de trace !!!
spatule
spatule

inscrit le 09/12/02
64 messages
l'an passé,no pblemes,enquillé deux fois de suite,le gros panard!fo qd meme dire que le premier coup tu y va molo,surtoutla première fois que tu te risque la dedans!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass