riquet
riquet

inscrit le 29/10/99
386 messages
Je viens de voir a l'instant un reportage sur Valtho qui se terminait par une interview du directeur de l'office du tourisme (je crois) ... le mec annoncait fierement " 2 metres de neiges sur le domaine, le meilleur enneigement depuis 10 ans " .. qui a dit qu'il n'y avait pas de neige dans les alpes
dis_oulla
dis_oulla

inscrit le 26/12/01
75 messages
qui a dit que le mec de l'office de tourisme était honnête?
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
en savoie y a pas de neige, fo aller ds les pyrénées ou dans le 05 au pire dans le 74.
derrek
derrek

inscrit le 16/11/01
516 messages
Il y a de la neige à Val Tho mais pas aux Ménuires. Tout est dit.
Cette année faut aller au dessus de 2100m pour avoir assez de neige en Savoie.

(par contre à Serre Chevalier ca descend beacuoup plus bas).

gratalulu
gratalulu

inscrit le 07/05/02
1069 messages
ct sur kel chaine ce reportage?
riquet
riquet

inscrit le 29/10/99
386 messages
Ben ITelevision .. cest marque dans le titre
jojojojo
jojojojo

inscrit le 13/10/02
196 messages
pas de neige en savoie ? pas de neige aux menuires ? J'y étais aux menuires jeudi dernier. Neige excellente au-dessus de 2200 mètres. Aujourd'hui, quasiment toutes les pistes sont ouvertes (les canons ont marché mais servent uniquement en-dessous de 2200). A VT, tout (ou presque) est ouvert avec des conditions semblables à la fin du mois de janvier de l'année dernière. C'est sûr qu'en dessous de 2000 mètres, il n'y a pas grand chose. Mais en savoie la plupart des domaines ou des pistes sont largement situés au-dessus de cette altitude.
Ottakar
Ottakar

inscrit le 01/12/02
3657 messages
Moi je suis allé à Val Tho début novembre et c'est vrais qu'il y en avait plus que les deux dernières années à la même époque (sauf côté 3 vallées)
Aurelien
Aurelien

inscrit le 21/08/01
1170 messages
Totalement d'accord, dis_oulla.

En fait c'est plutôt pas mal enneigé en altitude, mais sur le bas il n'y a rien. A Saint Pierre de Chartreuse deux remontées tournent pour les piétons. En négociant tu dois même pouvoir faire du VTT...

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass