jojokdo74
jojokdo74

inscrit le 23/10/02
93 messages
et ouais y'a vraiment de quoi se faire peur !! non seulement pas un seul centimetre de neige dans la station, mais en plus ce weekend la limite pluie neige etait vraiment tres tres haute !!!! il pleuvait partout surtout aujourd'hui ! meme au col de Balme et meme a l'Aiguille...c'etait vraiment galere sans compter un brouillard ultra dense et l'arrivée des vacanciers...notamment des bons vieux parigots en snow blade ! (attzention j'ai rien contres les parisiens en ski !)
enfin c'etait vraiment pas top ce weekend ! en esperant que le prochain sera meilleur ! tchô !
karnaag
karnaag

inscrit le 24/02/02
3208 messages
ouais c'était abo' cette pluie. Ce matin j'ai voulu faire le guerrier et j'y suis allé quand même, mais franchement ... sale météo... en plus la neige était grave collante.
@tomic freerider
@tomic freerider

inscrit le 21/01/02
288 messages
J'y étais aussi ... Vraiment conditions pas très agréables, pluie vraiment très haut. Cet après midi on est monté sur la balme il pleuvait encore, dès que l'on retombait sur le tk après le télésiège, on se retrouvait dans un brouillard trop trop dense... Vraiment un redoux ... J'espère que ça sera mieux, et que les conditions seront meilleures les prochaines semaines.
jojokdo74
jojokdo74

inscrit le 23/10/02
93 messages
@tomic freerider>
ouais c'est clair que sur balme y'avais un brouillard vraiment d'une densité impressionnante ! d'ailleurs je t'ai pas vu avec tes autocs ITWT !
drakkars
drakkars

inscrit le 11/01/00
1525 messages
Allons ne pleurez pas

çà permet d'apprécier les jours de bonnes conditions

@tomic freerider
@tomic freerider

inscrit le 21/01/02
288 messages
jojokdo74 >> Le matin j'ai tourné sur le massif des Aiguilles, et puis l'après midi je suis allé vers la Balme. Moi non plus je t'ai pas vu
jojokdo74
jojokdo74

inscrit le 23/10/02
93 messages
@tomic freerider>> je me fais pas de souci tu devrais bien remonté le weekend prochain : je devrais bien te voir enfin si ya pas des conditions pourraves comme ce weekend ! allé tchô
rootsk8teur
rootsk8teur

inscrit le 17/12/02
9 messages
bon la faut ke vous me redoniez le moral!!

J'arrive a la clusaz vendredi soir et moi jveu de la neige!!
Alors jvoudrai savoir si les conditions sont vraiment mauvaises ou si elles sont simplement pas exeptionelles???
Parceke le pére noel vient de m'apporter une toute nvlles nidecker warrior et ca m'enbeterai qd meme de la fusiller des la premiere semaine!!
G vu a la télé (chaine météo) qu'il prévoyaient de la nige ds les alpes pour vendredi et/ou samedi!!

Et encore une tite question pdt ke jy suis! La cluzaz c a kel altitude??

Voila merci d'avance pour votre soutien moral!!!lol

dis_oulla
dis_oulla

inscrit le 26/12/01
75 messages
pour les conditions je sé po trop vu que j'y suis pas mais pour l'altitude ca varie de 1100 à 2600, c'est surtout sur Balme et le massif de l'Aiguille que c'est au dessus de 2000 sinon le reste c'est plus bas mais c'est excellent si il reneige!!!
++ Matt
rootsk8teur
rootsk8teur

inscrit le 17/12/02
9 messages
bon alors les enfants??
ya pas quequ'un qui pourrait me remonter un pti peu le moral!!!!
Barbarian
Barbarian

inscrit le 13/09/02
36 messages
meuh oui il y a de la neige!!! faut pas abuser non plus!!! lisez un peu: " En cette fin décembre, le fond des vallées et les premières pentes de
montagne restent sans neige. Une situation non exceptionnelle pour
cette époque de l'année, comparable à Noël 2000, et même mieux
enneigée qu'en 1994 et 1995. Pour pouvoir chausser ski et raquettes,
il faut monter environ vers 1400 m en versant nord, 1600 m en sud. A
2000 m, on trouve en moyenne 80 cm de neige. A plus haute altitude,
l'enneigement est très bon pour cette époque de l'année."
balme est a 1900m, et il y a de la neige. en +, il y a personne, je le sais car je bosse a la telecebine (et oui, c'est moi qui controle vos forfaits entre 11h et 14h!!! héhéhé...
on se contente de ce qu'on a et on fait avec...
sur ce, A+ sur les pistes (ou dans un bar!)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass