Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
Salut!

Aujourd'hui,journée exceptionelle sur Serre-Che,avec + 40 cm de pow toute fraiche,rien à dire,la neige était excellente,les hauteurs de neige varie de 50 cm en bas de la station à 260 cm en haut.

Le seul point negatif d'aujourd'hui était le froid,-25° en haut!!!en ce moment -10° dans Briançon.

On a de la neige,vive la nouvelle année....


Damsss
Damsss

inscrit le 01/12/02
1753 messages
je viendrai bien faire un petit tour par la bas un de ces jours... le seul truc est de trouver qqn pour me faire passer le lautaret.

Sinon, je recherche qqn qui pourrait me montrer la montagnole et pas mal d'autres endroits si j'y vais... serais-tu du coin?

merci

peuf et plouf
peuf et plouf

inscrit le 07/11/02
125 messages
Gaffe aux avalanches.
Avec ce qu'il a plu jusqu'à 2500 le 02 janvier avant que ça froidisse (jy étais), tu trouves sous tes 50 cm de poudre de la bonne glace. En une journée la poudre qui était tombée le 1 au soir (25cm environs) a fondue dans la journée du 2. Incroyable !!! A 10h30, pur peuf à 2500 - à 12h30 pur merde de flotte au même endroit.

Alors gaffe en HP sur SerreChe.

Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
c net!!!c pour ça que dans les bois secrets(genre sous la casse du boeuf,petit passage et t'y es tout de suite!),c'est cool . . .mais la neige est quand meme trés bonne!

Aujourd'hui,il a neigé et il neige encore,il fait -4° sur Bri. en ce moment,il neige des mini flocons mais assez fort...a suivre!

fifou
fifou

inscrit le 01/05/02
432 messages
Ouai...-25°...
Ca bat pas le record au 2 alpes à 3000...
attention.........-50° à cause d'un vent glacial de 50 à 80 km/h!!!!!
Y faisait ffffffrrrrrrooioioiioioddddd.......glaglaglagla....j'ai le bout d'un doigt, j'ai l'impression qu'il est gelé...je le sent tout frippé a l'interieur!!!!
PS:C'est pas des conneries!!!!
anita
anita

inscrit le 13/01/03
24 messages
je serais à serre chevalier du 17 au 23 février. est-ce que vous pouvez me renseigner sur les bons plans, l'état de la neige et tout et tout??? si jamais quelqu'un d'autre veux nous retrouver là haut, qu'il me fasse signe!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass