michael3600
michael3600

inscrit le 20/09/02
2528 messages
bonjour je pars a 18h de tours pour le lioran, quelles sont exactement les conditions météo et l'enneiegement dans le cantal? quelqu'un a t'il des precision?
tienou
tienou

inscrit le 02/10/01
111 messages
temps merdique mais tempete de neige prevu pour cette nuit et dc il risque d'y avoir un excellent enneigement mais ya apparement bcp de vent ( 80km en haut!!) dc je c pas!!!
si tu y reste plusieurs jour ya moyen d'avoir une fenetre meteo mais la tendance est au froid et au perturbation dc a la neige!!!
on a perdu 15 cm d'epaisseur dimanche et lundi et aujourdui et hier on en a gagné 20 de fraiche!!
a voir pour la suite
tienou
tienou

inscrit le 02/10/01
111 messages
enfin bilan 70 cm en bas et 90 en haut aujourdui
michael3600
michael3600

inscrit le 20/09/02
2528 messages
quand je regarde la webcam les sapins sont jamais blancs, est ce normal, je me demande si il neige vraiment?
tienou
tienou

inscrit le 02/10/01
111 messages
le probleme c qu'il y a bcp de vent alors ptetre sa saccroche pas ds les arbre!!!
aprez j suis pas la bas dc je pet pas te dire mais la meteo annonce un avis de tempete de neige ( alerte orange) sur le cantal pour la nuit...
et la station annonce 70cm en bas et 90 en haut!!!
moi je trouve ca encourageant, pense ce que tu veut maintenant!!!
michael3600
michael3600

inscrit le 20/09/02
2528 messages
alors je penses que je charge la voiture des 18h, je mes le cd live des Cranberries et je fil au lioran
tienou
tienou

inscrit le 02/10/01
111 messages
ya ca une tres bonne ifdée!!!
si samedi aprem tu voit passer un type en noir avec soit un casque stickerisé soit un bonnet rouge et des powair aux pieds arrete moi ca me fera bien plaisir!!!
allez bon ride et a biento
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass