Scandalz35
Scandalz35

inscrit le 05/04/02
1076 messages
Des conditions exceptionnelles, du jamais vu... après une nuit plutôt fraiche entre le mercredi et le jeudi...depuis 10h30, ça tombe dru ! Cela a cessé vers les 13h30 pour reprendre sur les coups de 17h et là tout de suite maintenant ça reneige à gros flocons...2m1, je pars à la recherche d'une pente et prends ma vieille planche !!! lol

Dommage que ça manque de massif, sinon ce serait GAVAGE !! En plus, c'est de la bonne poudreuse bien légère qui tombe (il est tombé une 15aine de cms sans être Marseillais...) lol lol

ScaN

ps: a quand la création de ValEvreux ?

tienou
tienou

inscrit le 02/10/01
111 messages
yo scandalz!!!
alor toujours pas de passage par chez nous???
la poudre y tombe pourtant bioen dru!!!
allez a bientot mec
Scandalz35
Scandalz35

inscrit le 05/04/02
1076 messages
Tienou -> lu ! Je serais au MontDore(LaBourboule pr logement) du 16 fin a-m au 20 mat. Je pars avec des potes. Le seul truc, c'est que je serais en snow (dc un niv très moyen et mes amis n'ont quasiment jamais été à la neige ou y'a longtemps...)Ce sera plus pr une suite "Les Bronzés". Ce sera un peu l'éclate disons nous surtout que je skierais que 3jours...On pourra p'tre se voir pr se faire une bouffe un midi ou alors un pot... En revanche, j'fais péter mes skis la sem d'après aux 3vallées lol lol !

Ciao ScaN

tienou
tienou

inscrit le 02/10/01
111 messages
ben tu tombe bien le mont dore a ete gavé!!!
jespere pour toi que ca va continuer!!!
si tu passe un soir ou un midi a clermont phone moi au 0672795868 et on essayera de se croiser!!!
sinon bon ride et a bientot!!!
Spooky
Spooky

inscrit le 05/11/01
1656 messages
Et oui c'etait formidable a Rouen, une grande partie du domaine skiable de Bois Guillaume/Mont saint aignan était ouvert grace au manteau neigeux de 20 cm présent sur les nombreuses pentes présentes tout autour de rouen; voila ce que ca donnait par exemple sur le plateau :
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass