zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
Neige excellente
temps auvergnat (du vent, du soleil, du brouillard, de la neige, du chaud , du froid mélangés et qui alternent toutes les 5 minutes).

Pour ceux qui n'aiment pas la Plagne, allez au Lioran, c'est pas mal pour faire de l'alpin et du fond dans la meme session

Sinon je recherche le nabot avec un bonnet north face et des Bandits XXX, dans la gare du télé, juste comme ça :[

tienou
tienou

inscrit le 02/10/01
111 messages
ct moi!!!!!
non je deconne!
en plus j etait aujourdui moi, soit le 02/02!!!
neige carrement trop bonne, pas trop trop de monde, un tps pas trop degueulasse, enfin la classe quoi
j'ai trouvé plein de petit passage sympa ( enfin 2 seulement) dont un petit goulet avec 50 de fraiche sans trace, et un passage ds la foret bient pentu ( le long d'une noir mais je sais plu laquelle ;-) ) avec un bon 70-80, ENORME!!!
franchement cette année au lioran ya pas a se plaindre, a part que je ne voit pas bcp de stickers ( a party les 2 miens sur mon casque!!!)!
allez a la semaine prochaine pour une autre session de gavage!!!
a bientot
bloodfrenchie
bloodfrenchie

inscrit le 02/03/02
811 messages
bon zer, pas de tof? C'est quand que ta femme elle passe au numerique?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass