tommy_bigfinger
tommy_bigfinger

inscrit le 17/01/03
585 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
.... + 12°C à La Clusaz parmi les derniers bulletins....
De quoi m'inquiéter....
Pitié, skipasseurs, rassurez moi!
Qu'en est il en bas? (et en haut?)
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
j'y étais Lundi et ca allais encore bien, pas vus d'herbe, ni de taches sombres, mais c'était lundi
tommy_bigfinger
tommy_bigfinger

inscrit le 17/01/03
585 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
ouais, c'était lundi.
j'ai vu passer le niveau en bas de 55cm le 26/02 à 45cm le 27/2!!!!
Bondin
Bondin

inscrit le 10/02/99
1060 messages
Ben moi, j'vais au Grand Bornand ce w-e. C'est à côté et de même altitude alors je pourrais te donner des infos.
Par contre, je crois savoir qu'à La Clusaz, sur l'Aiguille, on commence à voir de l'herbe en bas... A confirmer

Arvi

numberwan
numberwan

inscrit le 17/12/01
40 messages
J'y étais ce matin, c'est encore raisonnable, mais avec le soleil qui pointe :-/
J'ai surtout constaté que sur l'Etale, il y a des pierres et de la terre qui ressortent déja.
Mais Fernuy, Sommet de l'Aiguille et Balme, c'est encore bonheur
tommy_bigfinger
tommy_bigfinger

inscrit le 17/01/03
585 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Je viens de passer la journée à la Clusaz (01/03).
L'Etale, c'est pas trop top en bas, je confirme les plaques d'herbe.
Mais l'Aiguille, le Fernuy et surtout Balme, c'est encore tout bon; ya bien de l'épaisseur. Tout en bas c'est limite en cherchant bien.
Sinon une bonne neige transformée, plus facile PM car plus molle (plutôt fondante même en fin de journée).
Bonne ambiance au Park, beaucoup trop de rails à mon goût, mais deux bonnes tables (dont une plutôt initiative) avec un quarter au bout, pipe bien shapé.

Bon ride à tous

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass