fullspeed
fullspeed

inscrit le 03/02/02
1534 messages
Matos : 4 avis
je pense monter à tignes vendredi mais j'aurais aimer avoir des infos fraiche sur le glacier! merci!
delph246
delph246

inscrit le 03/09/03
34 messages
je n'y suis pas encore allée depuis la réouverture, mais je pense que malgré ce qui est tombé y a 1 semaine, ben y a plus grand choz de frais...
Mais il me semble kil va faire bo ce week end c'est déjà ça
Clemsou
Clemsou

inscrit le 29/03/02
561 messages
on es tmonté dimanche, la neige etait tres bonne pour cette periode, pas en enorme quantité certes mais tres agreable a skier.
chen
chen

inscrit le 04/11/02
184 messages
la neige n'est pas mauvaise mais y vraiment pas grand chose. le hors piste est totalement impossible car le glacier est recouvert de crevasse, seul les pistes sont skiable et encors il faut eviter les differents slaloms qui recouvre presque la moitier des pistes.
bref, les conditions sont loin d'etres ideal mais sa fait du bien de s' y remettre...
rino
rino

inscrit le 20/02/02
32 messages
Je voudrais savoir si le snowpark est ouvert,
j'ai entendu dire il y a qq temps que ca avait fondu entre le haut et le snowpark ?
Clemsou
Clemsou

inscrit le 29/03/02
561 messages
dimanche, un rail et deux tables pas bien grosses.
Il y a un gros tas de neige qui laisse presagé le retour du bigair pour bientot.
Voilou
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
et pour ceux qui aiment... le tracé de bosses est la aussi...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass