Les 25,26 je suis dans ma famille en Alsace, et à seulement qq kils du Grand Ballon ..
Donc je me disais que si certains skipasseurs étaient présent et motivés, ca pourrait le faire se se rencontrer et de tracer qq courbes ensemble, si la neige est présente, of course !
Alors dites moi quelles sont les conditions et si je dois prendre mon matos !
Arviii !!!!
pour le moment y a pas grand chose d'ouvert,il y a entre 15 et 20cm au markstein...mais la neige arrive...je crois même qu'il neige en ce moment d'après la webcam...
Suis partant pour faire qques courbes avec toi...fait moi signe...
a+
seb's
Je dois monter cet aprem pour voir un peu l'état de la neige (du coté du Honeck je pense aller) ...
Tient moi au courant si tu fais quelque chose : busecke.laurent @ wanadoo.fr

Arviiiii
Ca commencait à être blanc dans les prés vers 650-700 (avant Wasserbourg)
La montée vers la Wassmatt est super verglacée je me suis donc arreté au niveau de la ferme auberge, ne pouvant continuer plus loin ...
Puis montée vers le petit ballon à pattes ...
La haut il est tombé entre 10 et 15 cm pas plus.
Le gros problème est le vent qui souffle vraiment super fort (pas loin des 100km/h a mon avis.
Niveau temperature ca oscillait entre 0 et -3 vers 900.
Voilà demain je monte ailleurs, je sais pas encore ou, mais je vous tient au courant.
AlsaceRider, c'est comment du coté de Guebwiller ?

osore@barj-team.com
beuz : busecke.laurent@wanadoo.fr
seb's ?
Phil4u : ?
vge : ?
AlsaceRider : ?
Arviiiii
Petite aprem à tuer, je prend donc la direction du Lac Blanc (1000m).
Arrivé la bas, concernation ...
Le bas des 2 rouges semble assez degeu vu d'en bas, tant pis, on va tester ...
Resultat jusqu'à 1100m neige pas mauvaise mais trop peu et sans sous couche. Je touche sans arret sur la piste. Sur le coté des pistes, c'est pareil sous les 1100, faut pas y penser.
Encore une bonne journée, et ils pourront fermer les 2 pauvres rouge qui sont ouvertes (le reste des pistes ouvertes étaient vertes)
A+
Juste pour info, il est a combien le forfait la bas ?
>>>beuz,phil4u,Osore,....j'y serai aussi à Engelberg le 26 .....il faut y etre entre 8h00 et 8h30 sinon c'est la foule pour prendre le premières cabines....le forfait en a 58CHF pendant les congés scolaire...alors on se fait une petite rencontre....?
seb's
A+
^_^
Arviiii
Bon d'accord je sortsCa m'avait l'air carton mais skiable.
Osore, je te file mon portable, tiens moi au courant 
© 1997-2008 skipass.com - CNIL : 1094599 presse annonceurs contact haut de page vtt avec vttfreeride.com
envoyer cette page à un ami