BigCoyote
BigCoyote

inscrit le 19/03/02
203 messages
Comme convenu, j'ouvre ici un post pour tous ceux qui sont aux Saisies, ou qui veulent en connaitre les conditions ...

Je suis monté hier soir, et aujourd'hui, ... GAVAGE !!!

Entre 30 et 60 cm de poudreuse, la Bouquetin pas damée, donc tout à tracer, pareil sur les lanches, avec seulement quelques caillous en bas de ces deux pistes.

Sanglier damée nickel, et tout à ouvert progressivement dans la journée, le temps de mettre les filets suites aux chutes de neige de la veille !!

Voilà !

Quelqu'un d'autres s'est fait plaisir ? Parce que nous c'était franchement très très bon toutes la journée ....

Aligot_snow
Aligot_snow

inscrit le 03/11/03
87 messages
Merci pour ces infos Big Coyotte, je monte aux Saisies Samedi et tout cela donne le moral. Est ce que le nouveau Télésiège Roche Blanche est ouvert ?
Raph8473
Raph8473
Statut : Confirmé
inscrit le 18/06/03
4027 messages
Matos : 1 avis
Oui le nouveau TS de Roche Blanche est ouvert depuis Samedi avec 4 pistes : 1 rouge et 3 bleues (confirmation ?)

BigCoyote : Les Bouquetins sont ouverts ? Les TS Rosières et Jorets sont ouverts depuis hier ou ce matin ?

J'attends tes photos pour mettre sur mon site http://www.lessaisies.ht.st
Envoie ici : info@lessaisies.ht.st

Moi je monte Samedi... en espérant avoir de bonnes conditions

Raph8473
Raph8473
Statut : Confirmé
inscrit le 18/06/03
4027 messages
Matos : 1 avis
Et tout ceux qui ont des photos des Saisies, n'hésitez pas : info@lessaisies.ht.st
Raph8473
Raph8473
Statut : Confirmé
inscrit le 18/06/03
4027 messages
Matos : 1 avis
J'ai trop hate d'y être regardez moi un peu ça :

Raph8473
Raph8473
Statut : Confirmé
inscrit le 18/06/03
4027 messages
Matos : 1 avis
Raph8473
Raph8473
Statut : Confirmé
inscrit le 18/06/03
4027 messages
Matos : 1 avis

C'est trop beau !

BigCoyote > et les photos ???

BigCoyote
BigCoyote

inscrit le 19/03/02
203 messages
Pour les photos, il faudra attendre, car à -12°, et ce toute la journée durant, je ne sort pas l'appareil photo ...

Franchement il faisait vraiment froid, ca devait froler les -20 en haut de Bisanne je pense ...

BigCoyote
BigCoyote

inscrit le 19/03/02
203 messages
Bon par contre pour ce qui est des conditions, c'était vraiment bon car ca venait de tomber, après, je suis pas sur que ca va durer parce que l'épaiseur reste maigre en bas des pistes.
Les pistes suivantes ont déjà des beaux cailloux dessus :
Perdrix, lanches, Roche Blanche, Bouquetins
Raph8473
Raph8473
Statut : Confirmé
inscrit le 18/06/03
4027 messages
Matos : 1 avis
Et comment était les pistes de Roche Blanche ??? C'était 3 bleues et 1 rouge ? Elles sont longues ? La piste rouge est dure ?
voyou
voyou

inscrit le 18/11/03
42 messages
en tout cas pour le ski de fond les pistes sont nickels
le domaine alpin est aussi tres bon; aujourd'hui il faisait un temps magnifique et il a neigé 20 cm la nuit derniere...
A suivre
Raph8473
Raph8473
Statut : Confirmé
inscrit le 18/06/03
4027 messages
Matos : 1 avis
En ski de fond c'est tout ouvert sauf 21km.

Est-ce que la piste de compétition 10km (stade olympique) est ouverte ???

Sinon, dimanche il va reneiger...

voyou
voyou

inscrit le 18/11/03
42 messages
La 21 kms je l ai faite hier mais par contre j espere bien qu il va neiger dimanche sinon ca va etre juste
Raph8473
Raph8473
Statut : Confirmé
inscrit le 18/06/03
4027 messages
Matos : 1 avis
Et la 10km entrainement/compétition (stade olympique) c'est ouvert ?

Et les 2 petites pistes vers le Mont Lachat ?

Sinon, si tu as des photos, n'hésites pas à me les envoyer...

BigCoyote
BigCoyote

inscrit le 19/03/02
203 messages
Ca y est, me revoila après avoir passé noel à Lyon ...

Bon c'est sur que ca serait bien qu'il reneige dimanche, mais enfin, c'est skiable ...

Voyou, tu fais que du ski de fond ? Mon frère à fait la 21 aujourd'hui et il était bien content. Tu la fait en combien de temps ? Perso, en 1h30. Bon après ca dépend de la neige et de la forme, mais bon ...
Tu skies avec quoi ?

Sinon, j'ai essayé cet aprem mes skis de rando du coté du Chard du beurre, peut etre que quelqu'un m'a vu D'ailleurs je suis preneur de tout itinéraire avec départ près de la station

Voilà pour aujourd'hui et vivement demain


Au fait .... JOYEUX NOEL !!!!

BigCoyote
BigCoyote

inscrit le 19/03/02
203 messages
Est ce que je suis le seul a avoir un ordi et une connexion en station ?

M'enfin ...

Que du bon en prévision : neige abondante demain, accalmie lundi, et neige a nouveau mardi et mercredi ...

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass