claudeg67
claudeg67

inscrit le 25/11/03
82 messages
C'est comment dans les vosges en ce moment?
snowgoon88
snowgoon88

inscrit le 07/01/03
55 messages
Info de première main : il neigeait hier soir vers le col de Martinpré, donc ça a du tomber ves Gerardmer, et la Bresse...

Info de deuxième main : samedi, il n'y a vait que deux pistes d'ouvertes à la Bresse (là où ils ont pu faire une sous-couche au canon à neige).

Tout est encore un peu humide

ptitjuju
ptitjuju

inscrit le 27/10/03
788 messages
d'après la webcam de la Bresse http://www.labresse-remy.com , y a pas grand choz!! heureusement que les canons ont tournés à donf et qu'il y a eu une ptite chute cette nuit!!!
c désolant, l'année dernière une chute providentielle avait amené 50 cm le 27 décembre!!!!
espérons que cette année soit bonne.... (moi m'en fout, chui à lyon, alors g les alpes!!!)
Dragon belge
Dragon belge

inscrit le 22/10/02
137 messages
Vendredi, j'ai skié à Gerardmer et il y avait 12 ou 13 pistes ouvertes. Les conditions n'étaient pas extra sur toutes, mais dans l'ensemble, ça allait, on aurait eu tort de se plaindre. J'ai fait le Tetra en nocturne où les conditions étaient vraiment top.
Mais le samedi, il pleuvait, ce qui a dégradé les choses. Dimanche soir, il a neigé un peu et ils annoncent encore aujourd'hui 12 pistes ouvertes, mais les conditions ne doivent plus être si idéales. Patience, de la neige est annoncée...
vosgien68
vosgien68

inscrit le 20/01/03
432 messages
>>c désolant, l'année dernière une chute >>providentielle avait amené 50 cm le 27 >>décembre!!!!
Y a 2 ans plutôt je dirais. Parce que l'année dernière c'était tout vert à cette époque.
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
tout a fait .. l'an dernier 0cm partout !!!

là je rentre à l'instant d'une petite balade sur les cretes... à pieds bien sur alors voici mon rapport:
-pas mal de monde à la bresse.. 4 pistes bleues et 2 pistes rouges d'ouvertes .. + pistes ecoles..
-les canons crachent fort depuis le debut de l'apres midi car la temperature baisse bien (-4°c à 1300m à 15h)
-il a neige une dizaine de cm cette nuit au dessus de 1100m.. en dessous c'est blanc jusqu'à 500m mais c'est insignifiant... 5mm devant chez moi à 650m.. mesure certifiée par mon pieds à coulisse !!!

voila c tout ... le soleil est là.. moi je rentre dans les alpes demain sans avoir pu skier ici ... bouh bouh !!!

m@ks
m@ks

inscrit le 05/12/02
62 messages
J'aimerai bien monter fin de la semaine ou début de la semaine prochaine. Apparement il va neiger...
Si ça vaut pas le coup merci de laisser un message.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass