julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
me voila de retour d une journée de peuf qui restera une de mes meilleures
arrivée a 9h aux oeufs du frejus, je me dirige direct vers la c* car 30 d hier + plus aucune trace ce matin ( ptet 10cms cette nuit? ) ca promets d etre memorable
donc je prends les vieux ts et apercois dans l eclaircie une montagne toute blanche , vierge de toutes traces et ne demandant qu a etre chevauchée et parcourue par ma big stick ; ok j arriiiive
a la sortie du 3° telesiege j arrive enfin dans cette powpow, la je racontes plus sinon ca donerait un truc du genre blablabla enorme blablabla excellent de la bombe blablabla kiki tout dur j en passe et des meilleurs ... donc un deuxieme passage s impose , j y retourne et la une seule trace ... la mienne ! okayyy la meme plus osée , un peu de crac crouch sous les pieds mais bon adrenaline quand tu nous tiens !!
ensuite j ai filé sur monetier avec passage sous l yret quasi vierge en ligne droite ou presque bbbrrrr quand j y repense ca defrise !!
je sentais que tres moyen la m* , en plus gros vent et pas de visu donc ptet demain; puis tabuc sur re la c* sur descente voiture , il est 13h j ai les jambes mortes je rentre manger un bon plat de pates au poulet pour m en remettre
allez qques tofs :


desolé pour ceux qui m en voudront de poster de telles tofs mais si ca vous plait pas fallait pas ouvrir le topic hein

julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
apres un bon plat de pates bien bourratif et apres avoir hesiter a retourner la haut en mattant de ma fenetre cette belle montagne qu est le prorel et cette jolie chapelle qu est notre dame avec ses jolis petits couloirs qui donnent ensuite sur des champs de poudre pour aboutir sur de bons coins pleins de sapins ... je decide d y retourner, enfourche ma clito , fait peter le mp3 dans les oeufs et me retrouve en 15 mns devant n*d* ! deja pas mal de passage dans le couloir principal, moins dans les champs et plus aucune trace plus bas enfin oui , 4 traces de skieurs (tomy?) ce qui me laisse le choix dans mes virages entre ces melezes et ces troncs visibles juste par une sensation de "hop" sous la board
excellent, un enorme oreiller de chantilly qui vous porte avec legereté et qui vous laisse de la peuf jusqu aux poils de nez
arf, deja l heure il faut rentrer vivement demain
qques tofs :

voila, desolé si le texte est long mais j avais envie de partager ca avec vous
allez

sepi
sepi

inscrit le 17/12/03
74 messages
c'est sympa de nous avoir fait baver comme des escargots en rute! lol! superbe journée comme j'aimerais bien m'en taper une un de ces 4...
Da goggle
Da goggle
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/01
3071 messages
Matos : 6 avis
Je ne te connais pas, je ne t'ai jamais vu.
Mais sois sû que quand je te verrai, je te fais bouffer ta planche, ton sac et ton APN.
Jules, je te déteste.
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6002 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
PPPffffffff......
j'aime pas tes photos.....
skip

inscrit le 10/12/03
63 messages
et une journée de rêve de plus à mettre à ton compteur, j' aimerai bien tracer de la poudre comme ça moi aussi.

A +

skip

Scandalz35
Scandalz35

inscrit le 05/04/02
1076 messages
Je pense que j'vais juste...te jeter des parpins...

Po mal ! <-ScaN->

Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
oui on tracé là bas le matin...he he...vite fait pour enchainer aprés sur d'autres endroits...
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
enoooorme... mais j'en dis pas plus... tout la philospophie de la journée a ete dite par jules!!
nous on a tracé plutot vers monetier..

allez serre che est vraiment terrible !!

jules> dsl j'avais oublié ton phone sur le bureau ce matin... mais on s'est bien regale avec trashou et pinaise !!

manu man
manu man

inscrit le 26/09/02
974 messages
> Da Goggle : Heureusement qu'on n'avait pas d'appareil photos .... ca doit pas etre trés bon à bouffer !
manu man
manu man

inscrit le 26/09/02
974 messages
Mouai, mais Trashou et Pinaise, ils sont pas cool : ils ne nous ont fait faire que de la piste alors qu'il y avait plein de peuf partout
bert05
bert05
Statut : Confirmé
inscrit le 11/11/03
6339 messages
p'tain, j' en ai les larmes aux yeux
Geff
Geff

inscrit le 02/12/02
139 messages
c pas possible................
Ca a l'air ENORME!!!

y a pas moyen demain je montes, si ca te dis Jules on peut se faire quelques descentes ensemble,

Tiens moi au jus

Geff

julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
pourquoi tant de haine envers moi

scream ,prochaine fois
tomy, j ai senti te presence dans le bois
bert, t as des niouzes pour la board ?

Oakley
Oakley

inscrit le 09/07/03
4606 messages
Matos : 2 avis
Je passe au niveau superieur..

Sanglier va

Aller Adieuuuuuuu

Jeudi je monte si il fait beau ok?

marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
Je veux les mêmes conditions chez moi, j'en peu plus.

Très belles photos, qui nous font surtout comprendre qu'on habite au mauvais endroit.

Quand je vois ces tartines sur certaines photos, j'ai les spatules qui s'enflamment.

Eclate toi bien demain.

julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
merci marc
oakley, tiens moi au jus par mail ou autre
GS 9.21
GS 9.21

inscrit le 01/02/03
119 messages
Y'en a marre Julot de tes sublimes tofs !!!! fais gaffe, on sait où tu crèche maintenant que tu as pris une tof depuis chez toi, on va tous venir un de ces 4 : soit tu nous emmènes sur tes spots, soit on fait sauter ta clito et tout autour !!!!
Aller, sans rancune et éclates toi, à ta place, j'hésiterai pas non plus et merci pour tes tofs qui nous font rêver tous les jours...
Bye et peut-être à un de ces jours, qui sait ?
Merlette Freerider
Merlette Freerider

inscrit le 28/12/03
328 messages
quote:
ta clito

MDR

julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
gs, metz ca fais un peu loin mais pour un motard ... quand tu veux
GS 9.21
GS 9.21

inscrit le 01/02/03
119 messages
Pas de pb, motard un jour, motard toujours !
J'étais sur PSV semaine nouvel-an, on aurait pu se croiser mais j'avais des mômes avec moi qu'auraient pas pu suivre (dont mon p'tit bout de 9 ans) j'ai skié un peu avec As de Caro mais trop peu cause des mômes... C'est que partie remise, je reviendrais pour découvrir serre-che et je te ferai signe.
Tchao !
yeap!!
yeap!!

inscrit le 04/07/03
73 messages
joli jules!!!!! et tres belles photos, ça fais plaisir a voire. le jour ou j'ai un apn je t'en mettrai pleins le gueule aussi ;-)
Oakley
Oakley

inscrit le 09/07/03
4606 messages
Matos : 2 avis
Ok mais j'attends juste de voir les condition météo pour ce jeudi...

Trop jolies les photos ça me titille ma glande powpow grrrrrrrr, cette saison pas trop de chance avec mes jours de congés souvent pourrit...

Aller Adieuuuuuuu

d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
tu me tiens au courant pour jeudi oackley ?
Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
ha mes salauds....
Il y en a qui se sont fait plaisir hier....


Vous avez eu droit aux réducs cette fois ci ????

scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
non pas de reduc pour moi tout du moins 32 zoros et aure a eu 20% seulement ...
Chipy
Chipy

inscrit le 27/12/03
37 messages
ah la la ça fait plaisir de voir qui yen a qui bouffe de la pow pow pendant que d'autre révise... Quel idée de mettre des exams en cette saison!!!
Mais bon je compatis avec tout ceux qui sont dans mon cas mais un jour se sera à nous de vous faire baver...
Mais super les photos!!
Oakley
Oakley

inscrit le 09/07/03
4606 messages
Matos : 2 avis
No probleme D'LF.... Mais faut vraiment voir meteo.. soit je monte vers le nord Grimentz Zinal ou autre ou bien descend vers le sud.... De plus je n'ai pas de pneus neige sur ma nouvelle voiture...

Aller Adieuuuuuuu

manuh
manuh

inscrit le 26/12/03
3 messages
<b>T'as de belles icones tu sais GS 9.21</b> Notamment celle avec Calimero. J'aimerais bien que tu me dises où tu les as récupérées. C'était Noël, y'a pas longtemps, allez sois cool... Bon, mon message est un peu hors-propos. Alors moi aussi j'ai des photos, Paris sous la pluie, ça vous dit ? Nan ? Normal... Mais je vous en envoie dans un petit mois. Que du blanc.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass