Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
Ce matin sur le coupde 10h15, le feu s'est déclaré dans un chalet situé sur la route du crêt raté. Il a complètement ravagé le chalet et ce malgré l'intervention assez rapide des pompiers. Par contre, je ne sais pas s'il était occupé.
Y en a pour qui l'année commence vraiment mal. Pas de chance
Mais bon bonne année quand même
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
bon j'veux rien dire mais y'en a tous les jours des incendies...avant-hier un magasin à coté de chez moi a brulé aussi...

Si on commence à enumerer ce genre de chose......

guillaume83
guillaume83

inscrit le 24/08/03
1330 messages
Matos : 1 avis
moi plus grave,cet été des milliers d'hectare ont brulé a 5km de chez moi...
skizoofriends@mol
skizoofriends@mol

inscrit le 02/11/03
1085 messages
Même que chez moi y'a une bougie qui a brûlé toute la journée !
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
t'as pas l'éléctricité chez toi?
jc duss
jc duss

inscrit le 21/10/03
8 messages
chez moi aussi des bougies ont brulés !
mais c'etait plutot pour reparer mes lattes ...
guillaume83
guillaume83

inscrit le 24/08/03
1330 messages
Matos : 1 avis
moi aussi mais c'etait pour le reveillon
skizoofriends@mol
skizoofriends@mol

inscrit le 02/11/03
1085 messages
C'est tout à fait ça. La bougie a brûlé toute la journée pour boucher les trous. Mes skis sont morts. Une carre s'est même pêtée en deux... C'est trop lourd...
Cartman
Cartman

inscrit le 12/11/03
2001 messages
LoL tu les a bien explosés ! Jsuis fier de toi
martin
martin

inscrit le 07/10/99
790 messages
Matos : 1 avis
le chalet qui a cramé à la clusaz ce 1er janvier était en fait sur le chemin de le sense.
Mon chalet est celui situé juste à coté (de l'autre coté de la rivière, pas dans le lotissement du Gotty Joly).
J'ai été réveillé par le bruit des flammes (je dormais à une 20aine de mètres à tout casser!) et par mon grand père qui appelait les pompiers.
Ils ont quand même mis une bonne vingtaine de minute à arriver!!! je sais bien que ce sont des pompiers volontaires à La Clusaz, mais en vingt minutes, un chalet en bois dévoré par les flammes peut déjà être considéré comme totalement perdu! Heureusement pour les chalets avoisinants (et le mien!) ce jour là il n'y avait pas de vent... du coup les flammes sont restées verticales!

Ce chalet était loué et habité à l'année par des gens qui se trouvaient dans leur chambre lors du déclenchement de l'incendie... Ils ont juste eu le temps de s'habiller, sortir et enlever leur voitures du garage...

vraiment pas bon comme 1er janvier!!!

Franz
Franz

inscrit le 09/12/03
30 messages
Hah !
chez nous à Bruxelles y aussi un chalet qui a cramé !
Le problème c'est que c'était un chalet de pétanque situé sous le pont d'une des autoroutes les plus importantes pour entrer dans Bruxelles. Du coup le pont est fermé pour 2 mois...
Pourquoi ils construisent pas tous leurs chalets dans la montagne ??
jperret
jperret

inscrit le 06/01/04
2 messages
Bonjour,

J'étais dans un chalet juste en dessous quand ca s'est passé, ca fait un peu drole.
Je me pose la question de l'origine de l'incendie, je n'ai trouvé aucune info la dessus. Est-ce que quelqu'un est au courrant ?

martin
martin

inscrit le 07/10/99
790 messages
Matos : 1 avis
Le feu à pris à l'extérieur du chalet, apparement à partir d'un carton posé contre un mur.

La première hypothèse des gendarmes était une fusée (il y a eu plein de feux d'artifices par là la veille!) qui n'aurait pas explosée et qui aurait couvé toute la nuit à l'abri contre le carton...

Mais bon là je n'en sais pas plus... je vais essayer de me renseigner pour savoir s'ils en savent plus maintenant...

jperret
jperret

inscrit le 06/01/04
2 messages
martin : des nouvelles ?
el_bodeguero
el_bodeguero

inscrit le 14/08/03
3575 messages
Stations : 2 avisMatos : 2 avis
ben moi c'est les cuisses qui ont brulé en descendant la gr***
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass