chatel ??


 
 
 
vge
vge
inscrit le 14/11/03
10 sujets, 53 messages
 
Quelqu'un peut il me dire comment est L'enneigement a chatel ne ce moment ?
Sur le site de chatel, la webcam du linga
montre une photo datant du 7 janvier !!!!!
Tout est blanc tout il est jouli.
La webcam du village fonctionne par contre
et la c'est brun et vert....
merci
@+
 
 
rider gizmo
 
Ciao
J ai un pote qui est allez skier dans le coin aujourd'hui et il est tombé une vingtaine de cm de fraîche hier. Les précipitations vont continuer jusqu'à samedi. Si tu restes côté Linga Avoriaz, il n'y aura pas trop de problèmes
 
 
kaiserXXXIIX
 
VGE = valery giscard d'estaing ?
 
 
vge
vge
inscrit le 14/11/03
10 sujets, 53 messages
 
ouaiis
ca fait longtemps qu'on ne m'a plus demandé
ben non, en tout j'espere qu'il fait moins
de fautes d'ortographes que moi parce que
pour l'academie c'est pas terrible
par contre j'espere moi skier un peu mieux
que lui quoi que je ne sais pas si
giscard fait du ski...
merci pour les news
@+ vincent
 
 
wolff
wolff
inscrit le 15/01/04
0 sujets, 1 réponse
 
Bonjour à tous,

J'envisage de faire un saut (depuis Lille) à Chatel le week-end prochain. Apparemment, c'est bien tombé ces derniers jours. Quelqu'un s'est frotté les spatules dans ce coin-là récemment et peut indiquer des conditions récentes de neige ?
merci d'avance

 
 
Borntoriding
 
conditions de neige excellente mais chatel manque un peu de pente pour ces conditions enneigees!
Bref , c'est mon humble avis!
Bon ride a toi et peut etre a ce week end!
Born
 
 
rider gizmo
 
A Wolff - Il est tombé une bonne trentaine de cm. de neige aujourd'hui et ce n'est pas fini. Les chutes de neige vont continuer tranquillement jusqu'à samedi.
Il n'est pas annoncé de grand redou d'ici ce week end et la neige qui tombe se pose sur un manteau pourri, venté et gelé... Les conditions pour ce week end seront excellente au niveau qualité de neige mais pour les gros ridela neige elle-même aura envie de dévaller les pentes.
 
 
CHAPS74
CHAPS74
inscrit le 08/12/06
5 sujets, 58 messages
 
je ressors ce vieux post des oubliettes..

de superbe condition pour skier sur chatel... Ce jeudi il n'y avait pas une chatte sur les pistes et un damage exceptionnel..
 
 
CiscoGoy@
 
et c'est un maggggnnnifiiiiiiiiqquuuuuuueeeeeee déterrage :) :)

joli chaps :)

c'est vrai qu'en ce moment chatel c'est le pied
 
 
C clair que c le meilleur endroit en ce moment!

J'y étais toutes les vacances de Noël, ct bien bon :)

Et surtout les 60cm surprise tombés le 31 et le grand beau temps le 1er!! On etait les 1ers sur les pistes, les telesieges de Pré la Joux étaient même pas encore ouverts! :D. Réveil un peu rude mais ça valait carrément le coup!
 
 
CiscoGoy@
 
euh 60 cm t'es pas un peu de marseille toi :) :) tu peux diviser par deux mon loulou il y avait 30 ou 40 a tout casser de fraiche :)
 
 
on a pas du rider les memes coins alors mon petit :D

car on en avait jusqu'aux genoux et toutes les anciennes traces etaient recouvertes. meme dans les renards on ne voyait plus aucune bosse! :)

fallait se lever c'est tout ;)
 
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass