Un ptit peu plus joyeux .. Apres ce week-end ...
Tetes des établons
joli!
et y a des gars qui sont descendus la face Nord sur le Taillay?
Comment t'as deviné? Non je rigole! Tu ne connaissait pas encore W-freeriders!
Bon les Suisses, il faut aller skier ou cette semaine avec toute la neige annoncee? Un truc pres de Lausanne avec du ski en foret?
Good pub Nico le tailgrab!
Yo darkdahu, et toi tu rides en snowboard, non? moi Winterstick

Bien sympatoche le premier cliché...Manque juste un ciel bleu sur ce lit blanc et ct (presque) parfait..

Nices pics... ça se trouve où ce lieu dit "Tetes des établons" sans vouloir révéler le spot à tout le
www..?
lol nico... t as toujours ton casque de compet d il y a plus de 5 ans...

>Vincent: LOL

7 ans je crois!
Et j'en suis toujours content

!
>Yves: au fon du Vallon d'ARbi (depuis le Col des Mines, tu marches 30' sur la crête vers le Nord jusqu'à une tête qui surplombe le secteur Savoleyres).
>K2's Enemy : je ride -->K2<-- !
Oué, pas mal Verbier.
M'enfin, ça vaut pas les vallées juste un pau plus à l'Est!

tellement! ...allez tous aux 4 vallée sur les autoroutes sur-tracée, laissez-nous les bons coins !0)
ps:2 première photos de k2 N-mi sont intéressantes !
> Darkdahu: ouais pardon, mon pseudo joue pas, mais je peux pas en changer...
ça vient de mes anciens Ak Enemy que j'avais estropiés et cassés (cf "l'ennemi des K2"...)
voilà.
>tricoteuse : ...allez tous aux 4 vallée sur les autoroutes sur-tracée, laissez-nous les bons coins !0)
mdr, p'têtre sur verbier mais le 3/4 du boulot reste à faire, sur les routes cantonales et communales !
( en plus pas besoin de vignette )
Merci Nico pour les infos.. y'a encore pas mal de coins style vallon d'arbi où je n'ai jamais mis les pieds.. ces temps-ci je suis pas retourné sur Verbier, j'ai fait un peu de rando, ridé ailleurs.. mais j'vais me rebouger par là-haut histoire de découvrir ces spots!
... suffit de suivre les traces (malheureusement..)
Ouais malheureusement.. d'ailleurs c'est pas pour rien que je fais de la rando.. de temps en temps ça passe bien de pouvoir se retourner et de pouvoir encore matter sa trace, sans que celle-ci ne se soit déjà transformée en traffole complète..