titigetz38
titigetz38

inscrit le 11/02/04
1142 messages
Salut,
Quelqu'un est allé a la gr*** et pourrait me renseigner sur l'etat de la neige?

TITI

patoo
patoo

inscrit le 17/01/03
43 messages
Y'a beaucoup mieux à faire en ce moment...
dëv
dëv

inscrit le 08/09/02
581 messages
blanche froide, et surtout très très dure...
genre chaussettes au fond des pompes quand on arrive à P1 ou à La Grave (ça descend toujours).
Arlberg Rider
Arlberg Rider

inscrit le 13/01/04
162 messages
Ca descend encore bien au village ?! On y est dans 10 jours et on espère une bonne petite chute d'ici là !
BTC
BTC

inscrit le 16/12/03
1533 messages
Matos : 5 avis
Zut moi qui voulait y faire un tour la semaine prochaine, histoire de voir si c'est surfait. Tant pis, j'attend la première chute. Bonnes glisses.
MadenAK
MadenAK

inscrit le 06/02/04
319 messages
Surfait?! J'ai peur de comprendre...

Oui, c'est surfait!!! N'y allez pas!!!

Ces temps-ci c'est bien bêton... Quand à la descente jusqu'à la Romanche c'est bien histoire de pas descendre depuis P1 en benne.
Plus de chute significative depuis le 29/01. Fallait y être le 30! J'y étais... Et même si le glacier fait toujours la geule le Pan et Chirouze étaient bien bons... Soufflé sur tout ce qui ressemble à une crête mais rempli dans les trous...

QUOTE]On y est dans 10 jours...[QUOTE]

Pour les impatients, j'ai mis 2 photos du 30/1 sur ma page skipass... En espérant qu'il neige bientôt...

Bon ride!! Même si dans 10 jours ça ne sera toujours pas surfait mais très certainement surpeuplé...

MadenAK
MadenAK

inscrit le 06/02/04
319 messages
J'ai encore mon A... Sorry!
insidious
insidious
Statut : Confirmé
inscrit le 09/09/03
734 messages
J'y étais dimanche. En haut très bonne neige, même de la poudre car il était tombé un peu de neige le samedi et surtout ça soufflait pas mal (d'ailleurs le 2ème tronçon n'a ouvert que quelques heures dans la journée et au ralenti). En dessous ça dépendait de l'exposition, du vent... mais globalement bonne neige jusqu'à 2100/2000. En dessous dans les bois c'était plutôt glacé. On peut descendre jusqu'au village mais en dessous de 1700/1600 les conditions se dégradent, il ne faut pas craindre les pierres et même la terre. Le passage du chemin était particulièrement dégueulasse. Bref mieux vaut remonter depuis P1.
jéjé07
jéjé07
Statut : Confirmé
inscrit le 16/07/03
3040 messages
les couloirs du lac Puyvacher sont bétons eux aussi ?
MadenAK
MadenAK

inscrit le 06/02/04
319 messages
Terrasse, écharpe ou dérobé c'est tout tracé et pas bien mou... Faut dire que c'est jamais qu'un agrément à la classique de Chancel, orienté et tracé de la même façon...
flagada jones
flagada jones

inscrit le 23/11/03
378 messages
cote fine y reste rien?
MadenAK
MadenAK

inscrit le 06/02/04
319 messages
Tant que tu restes au dessus de P1 la neige est pas trop regelée (il y a plu assez haut la semaine dernière) mais la traversée de Chancel fait la geule...
BTC
BTC

inscrit le 16/12/03
1533 messages
Matos : 5 avis
C'est bien dommage, tant pis, on va faire la fête aux peaux.
flagada jones
flagada jones

inscrit le 23/11/03
378 messages
estce que le descente le chazelet-la grave se fait sans trop de difficultées???
runalp
runalp

inscrit le 30/01/03
670 messages
Tu rèves !
OlivierD
OlivierD

inscrit le 24/03/02
136 messages
En roller, ca doit passer .....
Arlberg Rider
Arlberg Rider

inscrit le 13/01/04
162 messages
...et là Dëv, ça se présente comment? Accès à P1, retour au village ?
On vient samedi alors ça s'énerve, normal !

Merci pour des infos en direct-live !

jéjé07
jéjé07
Statut : Confirmé
inscrit le 16/07/03
3040 messages
Dimanche c'était encore bon jusqu'à la Romanche mais limite par les vallons (obligé de déchausser sur un court passage), sinon à P1 ca passe encore pas mal mais neige trèèèèèèès dure !!!
julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
pas top pour les gros trucs, pour infos des guides ont preferés rider a serre che hier et a l alpe d huez avant hier plutot que la haut
desolé
la ca se couvre , un peu de neige fera pas de mal
dëv
dëv

inscrit le 08/09/02
581 messages
tombé 20cm en bas (jusqu'a 2400), +/- 5 en haut, 0 sur le glacier...

Tempête de vent...

Ca descends jusqu'en bas, mais c'est loin d'être mythique.
La neige est béton sous la couche de neige fraiche, perso, je trouve ça un peu piegueux.
Le casque peut-être utile...

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass