1er au scratch sur le développement
des photos de samedi soir...
Pour les diapos, faudra attendre plus longtemps... mais bon voilà déjà les numériques... et au passage, il me semble avoir pas mal résolu mon problème de balance des blancs, et de rendu colorimétrique équivalent à la velvia...

Et pendant se temps là, TheBrain dormait comme une masse alongé sur de la glace dans son lit à l'hôpital de Briançon 

)et au passage un grand merci a tous !
vraiment ... 
quote:
j'ai batu dlafraiche...
(ok je vais rejoindre fils qui est déjà dehors
)3615 homme battu ... mais qu'ai je donc fait donc ? pourquoi tant de haine ? 

Bravo Dëv... du bon boulot... 
Merci à tous...
Et c'est vrai que ces photos "pètent" bien! Concernant la balance des blancs, et le rendu colorimétrique, quels outils as-tu utilisés? Parce que je dois numériser des dias et impossible d'obtenir le même rendu que la dia elle-même... (ce n'est pas un problème de définition... 2820dpi!)
Si t'as des conseils... merci!!

Aller Adieuuuuuuu

2 jours extra (samedi ET dimanche, j'ai eu trop de travail
)
Les_Diablerets-Isenau>>>
ben non, pas de photos exterieure de la 26 (20H52), j'était dedans...mais juste avant c'était la 60 (20H50).
Sinon, très peu de retouche, (voir aucune sur les couchers de soleils), autrement j'utilise photoshop (Niveau - Courbe - Balance des couleurs - Teinte saturation),
mais quand je scan une dia, je scanne en brut de décoffrage
(aucun réglage luminosité-contraste, couleur) et après j'avise
...
Je vous l'avais déjà dit, le D70, c'est énorme

en plus je ne suis même plus sur que ce soit qui l'ai shooté celle là (la photo, voyons
), autant c'est benoit ???
"Un photographe n'est pas un voleur d'âme, au contraire il la restitue" 
Excellent! Moi j'aime bien la 70...
)

>photo 64 :
Qu'est ce que tu regardes comme ça Fils? 
Man,
Mais a peut pas tout faire la lolote les WE!!!
Mais bon, faute de m'avoir moi comme blonde, j'ai envoyé ma doublure à ma place! 

J'en ai marre de retrouver mes plus belles photos sur d'autres sites inconnus... sans aucun respect du droit d'auteur. là en général ça calme (un peu) les ardeurs (et puis recadrée, certaines sont bien moins jolies)...
Man>>>> fils, il regarde dude, bien entendu 

!!!
Bizarre que tu t'en souviennes pas!
J'peux te rafraichir la mémoire si tu veux, elle doit bien trainer qqpart c'te foto!

Lolote> Mais quels tombeurs ces Mathieux alors!!!

quote:
J'ai comme l'intuition qu'on va tous se retrouver un de ces quat' pour fêter un évt particulier... mais chuuuuuuttttt, on en reparle ailleurs...
Hmmmmmm... je préfère pas dire ce que c'est...
mais bon, parait-il qu'il y a du monde qui va prendre de la bouteille...
Hein? Quoi? Notre Internationnal Dudissime? lié à une histoire de bouteilles??? 
?!Ah oui, Béa, c'est quoi ce délire de foutre ma trogne en fond d'écran ?!
Eh qu'est-ce qu'il en dit Saimonn ?!
C'est que j'ai pas envie d'avoir des ennuis avec la diaspora corse
moi mademoiselle !
Au fait, tu vas pas me croire : mais une autre personne a eu la même idée saugrenue que toi !
Dingue non ?!
De là à parler de culte de la personnalité, il n'y a qu'un pas
... que je ne franchirai pas !
En attendant, portez-vous bien et à bientôt tout le monde.
Ciao ciao
PS J'ai comme l'intuition qu'on va tous se retrouver un de ces quat' pour fêter un évt particulier... mais chuuuuuuttttt, on en reparle ailleurs...
© 1997-2008 skipass.com - CNIL : 1094599 presse annonceurs contact haut de page vtt avec vttfreeride.com
envoyer cette page à un ami