domback
domback

inscrit le 12/04/05
30 messages
On avait prévu une belle journée de bike, mais Mme Météo n'était pas d'accord, alors on fit avec!
Résultat: une belle petite session freestyle à H-Nendaz avec la copine et le chien! Que du bon, j'vous le dis!
(sorry pour la qualité des photos, prises avec le natel)


La ratraque nous devance pour ouvrir la route, on fera quelques freins à main sur le parking de siviez...

Dada en snowskate, step by step Tortin

frontside slide on the banc, devant la caisse de Tortin

Un petit novelly at first? Wouf wouf ok

Wouf wouf, ouahhh ca vaut tous les frolicks du monde!

2 photos d'ambiance...





Ptite dernière pour la route...

Allez, cette fois-ci on range pour de bon le matos! Surf and bike jusqu'aux prochaines neiges!
Banditflex
Banditflex

inscrit le 28/09/03
887 messages
Jolie.

C'est pas gagné pour que vous repreniez rapidement le bike on dirait !
swiss-rider
swiss-rider

inscrit le 02/11/02
448 messages
Yep joli!.... incroyable retour... et ça a pas l'air de vouloir s'arrêter...
Secret_Spot
Secret_Spot

inscrit le 16/09/04
985 messages
Elle t'as pas inspiré pour un slide la rambarde des escaliers sur la dernière photo? ;-)

Joli coup de frais en tout cas... J'eu aurais bien profité aussi si j'avais eu un moment!
swiss-rider
swiss-rider

inscrit le 02/11/02
448 messages
"frontside slide on the banc"

=> On voit que certains se sont pas tapés d'acromio-calviculaire cet hiver!! :-/
domback
domback

inscrit le 12/04/05
30 messages
Swiss-rider: ouaip cette neige... c'est barge! J'espère bien qu'une telle mésaventure que toi ne m'arrivera pas, mais si hélàs ca doit être le cas, j'espère le prendre avec autant de philosophie que toi!

Secret spot: yes ce fut bien beau, mais je pense que d'autre auront su profiter en matinée quand la neige devait être tout légère!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass