powpow9
powpow9

inscrit le 12/02/05
4315 messages
La Poudreuse d'avril est arrivée, et c'est un grand cru! :-)

80 cm en haut de Jorasse, d'une légèreté déconcertante, on se serait cru en février! Absolumment personne sur les pistes, malgré l'apparition du soleil dès 12h... de quoi tracer jusqu'à la fermeture! Que demande le peuple? Ah c'est si bon la neige! :-)











Photo prise à 15h30, quand je vous disais qu'il y avait de quoi tracer...



Miam! :-)
facialbelch
facialbelch

inscrit le 02/01/03
877 messages
C'est odieux...

J'aurais dû faire l'uni... pfff...

Et qui étaient tes compagnons du jour??
MAD
MAD

inscrit le 08/03/02
518 messages
Personne bosse sur ce forum! ;)
solidsnake
solidsnake

inscrit le 08/08/04
159 messages
bon ca fait un peu beaucoup en peu de temps, faudra voire pour arreter...
life_is_just_skiing
life_is_just_skiing

inscrit le 14/01/03
944 messages
Ta deuxième photo est somptueuse, ces sapins ca donne un petit aire pakistanais, voyage voyage... :)

Un grand bravo pour les photos :) et pour la sortie aussi!
the_sex_pistols
the_sex_pistols

inscrit le 07/11/03
247 messages
c'est beau, c'est propre, bravo:-)
otaket
otaket

inscrit le 16/02/06
1624 messages
pareil que toi aujourd'hui, gavage à chamonix mais par contre ici tout est tracé 1h après l'ouverture des remontées, c'est l'hallu pour ça, snif ...
Stylerider
Stylerider

inscrit le 11/04/02
2238 messages
superbe!!!

Tout était ouvert?? parce qu'ils annoncait que la moitié des installations d'ouvertes... alors j'ai pas oser y aller...
Gizmo_KK
Gizmo_KK

inscrit le 26/02/06
35 messages
Bien vu cette sortie!
Pour une des dernières journées avant la fermeture...pfiuu!
Nous on hésitait, finalement on est allés sur Verbier où on espérait l'ouverture du temps sur le haut, mais tout était fermé ou presque...
La niege était-elle bonne jusqu'en bas quand même? (chez nous ça a tourné en-dessous de 1700 au cours de la journée, et même 2000 sur la face Savoleyres)

En tout cas bravo, belles photos qui font envie!
Pingloo
Pingloo

inscrit le 03/11/03
1117 messages
Cochon
powpow9
powpow9

inscrit le 12/02/05
4315 messages
Thx euh lotte! :-)

facialbelch--> Il n'est jamais trop tard pour retourner sa veste! Mais sans déconner tu feras un tout bon prof alors persévère! En plus, une fois ton diplôme en poche, c'est pas les vacances qui devraient te manquer! ;-)
Mes deux compagnons de ride s'appellent Thierry et Gérard, je les ai rencontrés sur place et j'ai tapé l'incruste!

MAD--> Tu sais, c'est du boulot de faire un CR pour skipass! ;-)

solidsnake--> Arrêquoi!?!?! ;-)

life_is_just_skiing--> Merci beaucoup Mr, c'est très gentil! :-) Le petit air de voyage, c'est normal, par contre c'est pas au Pakistan. (O******* = Ouzbékistan ;-))

Stylerider--> Non, Tsantonnaire et Petit Pré étaient fermés, mais il y avait de toute manière pas besoin de plus d'espace! La réduc' sur le forfait fut agréable! (on est loin d'une station située de l'autre côté de la vallée et qui se permet de taxer plein tarif quand 3/4 du domaine est fermé si tu vois de quoi je parle... ;-)) Seul regret: trois incursions là-haut cet hiver et Tsantonnaire toujours fermé, mais bon là je pinaille!

Gizmo_KK--> Je savais que ce serait probablement la dernière à si basse altitude, alors j'ai pris le risque de monter sur O*******, et ça a payé!
La neige est restée assez bonne, pas jusque tout en bas où on sentait la sous-couche assez lourde, mais presque! Que du bonheur jusqu'à 1500-1700m.

Pingloo--> Désolé de te faire souffrir avec mes images alors que tu es cloué au lit, mais j'espère qu'elles te donneront un peu de motive pour revenir plus fort qu'avant! ;-)
En tout cas je te souhaite vraiment un prompt rétablissement et une rééducation pleine de succès! Courage!
Oakley
Oakley

inscrit le 09/07/03
4606 messages
Matos : 2 avis
bon ca c'est fait ......... hehe
gravfael
gravfael

inscrit le 28/01/05
924 messages
Ouaip, merci pour ton precieux CR powpow9, ca nous apermis de bien choisir hier, quoi mercredi...
C'etait bien bon encore!
Condoleances pour les autres...notamment cedski ;)
powpow9
powpow9

inscrit le 12/02/05
4315 messages
Héhé!!! C'était comment? La neige est restée bonne?
gravfael
gravfael

inscrit le 28/01/05
924 messages
Bah pas mal du tout!
Un peu etrange, avec des congeres legeres. Disons qu'on passait de 70cm a 2cm de fraiche sur une sous couche durcie.
Visibilite correcte, parfois bonne, parfois pas terrible (attention au relief)
Ca a chauffe un peu vers 14h aussi...
Mais 10x mieux que jeudi 6, franchement c'etait bon!
Oakley
Oakley

inscrit le 09/07/03
4606 messages
Matos : 2 avis
Par contre dans les combes ..... no comment :)
gravfael
gravfael

inscrit le 28/01/05
924 messages
Ouais, c'etait pas assez clair mon precedent message.
Dans les combes c'etait plaisir.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass