swiss-rider
swiss-rider

inscrit le 02/11/02
448 messages
Mouarf ce fut beau dans le Val de Bagnes... quel wknd... Avec ce danger maxi, la forêt pas trop craignos nous tendait les bras... et on s'est fait un plaisir d'accepter l'invitation :-) 3 photos juste pour le souvenir, en vitesse...

Le Grand Paccole (pseudo Flan) s'amuse a faire péter les corniches (juste au-dessus de la route __non non c'est pas l'entrée surchaude d'un couloir ;-) __)


Et ça pète.... (cf le morceau en bas à droite de la photo)


Et la photo "Faufile-toi où tu peux! çaaaa passse...."


Miam miam miam....
powpow9
powpow9

inscrit le 12/02/05
4315 messages
Pas mal du tout!!! :-) Y a une belle couche là! Euh... on dirait qu'il va finir dans l'arbre, Flan, c'est juste une illusion?
jepow
jepow

inscrit le 15/07/05
270 messages
çà a l' air monstrueusement gavé. y en a qu' on vraiment de la chance, çà fout les boules tout çà.
jepow
jepow

inscrit le 15/07/05
270 messages
qu' elle synchro !!!!!!!!
Flan
Flan

inscrit le 01/07/05
131 messages
Ouais bien sympathique... dommage trop froid pour sortir l'appareil souvent. Pas de tofs de jul
Flan
Flan

inscrit le 01/07/05
131 messages
Euh ouais c'est une illusion
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
Ces photos montrent vraiment qu'il ne faut pas sortir de la forêt (et encore). Si on regarde bien à chaque fois on voit des cassures et des blocs qui partent. Ca fait pareil en ce moment à Arêches. Tous les bords de corniche s'effondrent quand on passe, ça part dans tous les sens (des pisteurs nous ont dit qu'ils n'avaient même pas besoin de dynamiter pour que ça parte...)...

Soyez vraiment prudent.

Sinon bah elles sont bien jolies ces photos. :)

Ca donne envie ces petits monticules de neige... ;)
swiss-rider
swiss-rider

inscrit le 02/11/02
448 messages
3-Rider . : | : . [Jarod] : C'est vrai que tous ces champi pétaient dans tous les coins... On a fait une brève "analyse" sur un monticule, y'a 2 couches, bien distinctes, qui se détachent assez facilement... Net qu'il faut se gaffer...

jepow : on se plaint pas trop ;-)

Flan : mais oui, de la pure sincro!!

Powpow9 : non non, flan n'a pas fini embroché, il passe juste derrière le sapin!
K2's Enemy
K2's Enemy

inscrit le 01/09/02
950 messages
Oui c'était vrt bien ds le Val de Bagnes aujourd'hui, mais g laissé l'appareil à Sion pour skier plus.

Mais bon, pas pris bcp de photos cette saison...
Secret_Spot
Secret_Spot

inscrit le 16/09/04
985 messages
Beau ces champi qui pètent!!

Attention, l'abus de certains champignons peut être dangereux pour la santé!! ;-)

Ouai, y'avait vraiment le gros pacson ce w-e dans l'Entremont... Orgiaque samedi matin à La Fouly avant que ça ne radoucisse et s'alourdisse à la mi-journée et encore mieux dimanche à Champex, à part un peu sur le bas où la sous-couche avait pris un moment la pluie la veille.

Même eu une petite frayeur dimanche... En voulant me faufiler dans un petit passage du fond de la forêt pour aller chercher une belle trouée toute vierge, j'ai bousculé 2-3 vernes chargées à mort. Un bloc d'un mètres cube de neige (1m de haut et de large environ, bien lourde à la base) s'est détaché et m'a roulé sur les skis. Si j'avais été pris dessous et renversé, empêtré dans les vernes et dans une couche de neige sans fond, j'aurais pu être mal pour me dégager... Et avec mon pote loin dans une autre ligne, j'aurais pu me démerder seul...

Sinon, toujours sympa ces grosses journées de mauvais temps avec de la neige sans fond!
Freespirit
Freespirit

inscrit le 19/07/02
21 messages
Encore du bon!

Sympa aussi hier sur Verb' ac Swissrider, and co' Par contre les pictures, pas top :-)

Prévisions le matin pr la journée: éviter les coins chauds, ce qu'on a essayé de faire en méditant sur le cas: "Vallon d'Arbin" comme si faussement appelé sur le téléjournal TSR. Nous n'y sommes pas allés.

Résultats:avalanches y sont en effet partis, mais nous avons skiés monstre pow, sans s'eflammer, juste un du groupe sur une grosse barre, percer les lèvres, mais bon mieux vaut ça que se jeter sous une avalanche?

Bonne journée
Flan
Flan

inscrit le 01/07/05
131 messages
ouais léger excès d'enthousiasme... Ca fait quand même légèrement c**** d'avoir dû arrèter par une journée pareille. Mais bon je peux m'en prendre qu'à moi même... J'aurais pas dû freiner en dessus.
Flan
Flan

inscrit le 01/07/05
131 messages


Voilà la photo du gag. Mais bon ça donne rien trop
swiss-rider
swiss-rider

inscrit le 02/11/02
448 messages
Nulle la photo on voit pas le trou! Bien dègu' quand même..

Ouais c'tait bien, chier d'avoir loupé auj'.... mais y'a des fois....
domback
domback

inscrit le 12/04/05
30 messages
Et dire qu'y'en a un qui a aussi voulu abréger la journée d'hier nulle à chier aux mar'cottes, je crois qu'il aimait pas... y'avait trop de neige! Aïe la nuque : (

Yeah!!! ces quatre dernières journées furent énauuuuuurmes!
Allez tous à verbier ou bruson, siviez et nendaz c'est nul, y'a personne qui y va et d'ailleurs on trouve jamais de reports sur skipass, vu qu'on prend pas le temps d'y faire des photos, pas grave mes souvenirs feront l'affaire! :)
swiss-rider
swiss-rider

inscrit le 02/11/02
448 messages
Domback : tu dis si ça t'emm**** de me véhiculer! ;-) fils... dire que je même pas aller me faire un petit tour en peaux... je suis littéralement cloué tel l'homme du début du XVIIIe... mais oui je sais y'a les transports publics (pars 2 jours à l'avance et p-ê que tu arriveras à temps à destination...)...

Ok coup de gueule terminé je []
powpow9
powpow9

inscrit le 12/02/05
4315 messages
domback-->

T'étais sur les Marécottes hier? C'était énorme! Tu ressembles à quoi, j'ai sûrment dû te croiser avec la foule qu'il y avait... :-)
swiss-rider
swiss-rider

inscrit le 02/11/02
448 messages
Paraît qu'il a un boooooooooooooo pantalon vert tout neuf....

Sinon.... il ressemble pas à grand chose LOL je déconne

Voilà Domback devant la dent de Nendaz

domback
domback

inscrit le 12/04/05
30 messages
Swiss-rider: Tu perds rien pour attendre... J'vais bien retrouver une photo de toi en string rose! Si tu te montres un brin plus gentil avec moi jte véhiculerai ptêtre jeudi matin!

pow-pow9: Ben j'avais des skis pour une fois et ça devait se voir, car j'ai du faire au moins 5 virages et deux torchées sous le télé pendant que L.Falquet détruisait tout en deux virages mac 12 avec ses monsters Goliath!
powpow9
powpow9

inscrit le 12/02/05
4315 messages
Je sais pas pour les 5 chutes sous le TS, je devais être dans la forêt! ;-)

Par contre je suis content d'apprendre le nom du propriétaire des monsters Goliath pcq y avait du niveau là!
powpow9
powpow9

inscrit le 12/02/05
4315 messages
D'ailleurs je viens de comprendre qui était garé à côté de moi avec deux paires de lattes fat de chez fat dans le coffre... Je l'ai pas reconnu sur le moment!
Flan
Flan

inscrit le 01/07/05
131 messages
Je vais bosser demain swiss-rider, tiens moi au courant si t'as besoin de moi. t'as qu'à passer on s'en fera un petit.
Secret_Spot
Secret_Spot

inscrit le 16/09/04
985 messages
-> Domback/Swiss-rider :
C'est pas bientôt fini ces enfantillages!?! Non mais!!! ;-) ;-)

-> Powpow9 :
Tu rides seul? Ces jours? Avec ces conditions? Ou bien tu repères dans le parking les types qui sortent avec des gros fats et tu les suis? ;-)
swiss-rider
swiss-rider

inscrit le 02/11/02
448 messages
Domback : Y'a Flan qui me prend! merci! et la photo est superbe!

Il a des goliath??

Flan : thanks
domback
domback

inscrit le 12/04/05
30 messages
secret-spot: désolé pour ces enfantillages, c'est vrai qu'on a pas encore atteint l'âge de la sâgesse comme certain! : )

swiss-rider: de toutes façon j'aurai pas voulu de toi dans ma caisse! C'est pas la photo qui est belle mais le mec qui embellit la photo!
On se redit se soir pour demain matin, j'hésite entre repos et powpow!
powpow9
powpow9

inscrit le 12/02/05
4315 messages
Secret_Spot--> en général j'essaie de taper l'incruste si je suis seul, et ça marche assez bien, suffit de demander gentimment! Et quand c'est avec UNE locale, c'est encore mieux! ;-):-)
Si vraiment je dois skier seul (ce qui arrive rarement) je reste prudent et ne m'éloigne pas trop des pistes, je reste dans les coins que je connais bien. C'est aussi pour ça que j'ai été aux Marécottes lundi! Et il n'y avait pas besoin d'aller dans de grosses pentes bien méchantes pour se faire plaisir. Mais c'est vrai que je préfère quand même être accompagné!

swiss-rider--> je sais pas ce qu'il avait aux pieds mais dans la voiture c'étaient deux paires d'Atomic incroyablement fat, je sais pas ce que c'était, je les avais jamais vu avant...
jepow
jepow

inscrit le 15/07/05
270 messages
tu m' etonnes qu' ils étaient fat, çà devait surement etre des futurs modeles voir meme des pro-modele.
Secret_Spot
Secret_Spot

inscrit le 16/09/04
985 messages
-> powpow9 :
Ah, ben j'avais raison, sauf que ce n'est pas les types avec des gros fats que tu suis, mais la gente féminine locale! Ca marche toujours? ;-)
Non, je t'embêtais, je pensais bien que tu n'allais pas faire n'importe quoi en allant seul n'importe où (ce n'est pas une raison d'y aller à plusieurs non plus! ;-) ). -> MP
BzHRider
BzHRider

inscrit le 09/12/04
505 messages
Bon bah y'a pas grand chose à dire ... chapi chapeau les gars !


BzHRider
K2's Enemy
K2's Enemy

inscrit le 01/09/02
950 messages
Je pense que les Falquet avaient les nouveaux Atomic (Big Daddy et Thug), comme vus dans le Poubelliste et au USA.

Un type avec des Movement Goliath qui allait à 2000, ça devait être Evariste(Berney) ou Steve (Becholey).

Je les ai vus les 2 à Verbier hier et avant-hier avec ces lattes.
powpow9
powpow9

inscrit le 12/02/05
4315 messages
Oui, une des paires c'était des Thug, l'autre je sais pas, des spine ou quelque chose comme ça, c'est possible?
domback
domback

inscrit le 12/04/05
30 messages
yes toutes mes excuses au sponso de L.Falquet, il a bien des atomics! En plus j'l'vais déjà croisé le samedi 18 févr. aux marécottes et il avait bien des atomics énaurmes, comme son ride d'ailleurs. Ca doit être les coloris et le design qui m'ont fait les confondre avec les goliath¨

A part çà, j'espère que les chanceux qui ont pu rider hier et today ont bien profité, ça devait être grandiose!

A tous les membres de notre fabuleuse équipe de volley, j'crois que si on était aussi motive sur le terrain que sur les forums et dans la pow ont serait champion du monde :)

Allez ce week-end ont va à nouveau se faire mal
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass