le titi canaulais
le titi canaulais

inscrit le 27/10/01
124 messages
une journée difficile en suisse centrale !!!!!!!!





BzHRider
BzHRider

inscrit le 09/12/04
505 messages
Ah oue super difficil apparement ...... j'aurai pas aimé être à ta place !!!!

Bravo !!


BzHRider
axxeraty
axxeraty

inscrit le 02/01/06
40 messages
Pff trop nul c'est des photos de l'année derniere :)
Même pas mal d'abord !
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
c'est vers meringen ?
le titi canaulais
le titi canaulais

inscrit le 27/10/01
124 messages
oui pas loin de meiringen !!!



gravfael
gravfael

inscrit le 28/01/05
924 messages
Toutes mes excuses à powpow9 (cf suivi perturb).
Oakley, je te confirme les conditions sur Engelberg/Titlis:
un bon 40cm de peuf au dessus de 2000, voire + par endroits.
Il a caillé toute la journée, genre -15 à 2500, sauf au soleil où ca a commencé à transformer un peu en fin de journée, mais pas partout.
Par contre, ce matin a 10h, deja tout tracé, je suppose de la veille.
Il restait quand même pas mal de trucs à faire, et j'étais accompagner de ma miss qu'a encore un peu de mal. On n'a pas fait une piste de la journée.
Il reste encore des choses sympas a tracer, et si vous connaissez deja, je suppose qu'il en reste plein.

Merci a powpow9, c'est un peu grace a lui si je me suis motivé hier soir!
gravfael
gravfael

inscrit le 28/01/05
924 messages
Les zimages, ca parle + quand-meme...

quand la neize vole longtemps apres l'arret...

visu de l'épaisseur

arret sur paysage...
powpow9
powpow9

inscrit le 12/02/05
4315 messages
Rrrrr!!! Ca m'apprendra moi de motiver les gens! Il te trace le domaine la veille que t'y ailles... ;-)

Il reste quand même de quoi tracer?
darkridor
darkridor

inscrit le 15/06/05
4733 messages
Matos : 1 avis
super belle tofs !
gravfael
gravfael

inscrit le 28/01/05
924 messages
powpow9 (11 février 2006 23 h 48) disait:

Rrrrr!!! Ca m'apprendra moi de motiver les gens! Il te trace le domaine la veille que t'y ailles... ;-)

Il reste quand même de quoi tracer?


Je pense que t'es en train de finir de ravager le domaine. Si ca peut te consoler, c'était déjà labouré samedi matin. Cependant, il restait encore 2-3 trucs visibles hier soir, et tout le reste que je ne voyais pas/connais pas. (cf charte du HP? ;) )

Par contre, j'ai une question.
Le beau couloir sous le télécabine avant 1800m, il est sûrement faisable en bombardant, mais le fait qu'il n'y ait pas de traces ne rassure pas. Le risque que ça parte doit être énorme ou personne n'a osé?
Bref si certains connaissent et ont une réponse, merci d'avance.

J'attends les tofs de powpow9 et scream qui y sont à l'heure où je tape sur le clavier, si j'ai bien compris...
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
euh scream, il est dans les pyrénées .. et meme si j'ai pas mal skié vers engelberg il y a quelques années, aujourd'hui ca fait un peu loin pour un we ...

ps: pour le couloir dont tu parles, je crois que c'est une zone où est le ski y est interdit ( protection de la nature .. )
le titi canaulais
le titi canaulais

inscrit le 27/10/01
124 messages
Oui ce couloir est interdit !!!
gravfael
gravfael

inscrit le 28/01/05
924 messages
Oups, j'ai du mal. Je sais jamais qui est où et fais quoi ici.

Sinon, je confirme, je viens de voir sur le plan de la station que la belle pente est en zone protégée... J'ai pas pris le temps d'ouvrir le plan hier.
C'est vrai que seuls les aulnes y poussent, vaut mieux laisser la nature tranquille, d'autant plus que les autorités ont laissé un bout skiable + à droite en descendant, d'ailleurs il était bien labouré aussi au petit matin.

Allez, encore une petite photo...

Vous voyez, il reste du plaisir potentiel :)
gravfael
gravfael

inscrit le 28/01/05
924 messages
Bon, j'ai un soucis avec les images, je fais un essai

Desolé vous l'avez au dessus quand je suis connecté sur ce PC,
gravfael
gravfael

inscrit le 28/01/05
924 messages
Je radote, désolé...
gravfael (12 février 2006 15 h 43) disait:

Oups, j'ai du mal. Je sais jamais qui est où et fais quoi ici.

Sinon, je confirme, je viens de voir sur le plan de la station que la belle pente est en zone protégée... J'ai pas pris le temps d'ouvrir le plan hier.
C'est vrai que seuls les aulnes y poussent, vaut mieux laisser la nature tranquille, d'autant plus que les autorités ont laissé un bout skiable + à droite en descendant, d'ailleurs il était bien labouré aussi au petit matin.

Allez, encore une petite photo...

Vous voyez, il reste du plaisir potentiel :)
jepow
jepow

inscrit le 15/07/05
270 messages
j' etais aujourd'hui à engelberg et ce n' etait pas super on a pu tracé quelque bricole mais pas de quoi casser 3 pattes à un canard, cela reste une journée sympatique, avec un beau soleil, de la neige fraiche mais traffolé et en plus j' ai pu connaitre et rider avec powpow9 ce qui de fut pas desagreable et qui je l' espere debouchera sur d' autre sortie.
voila malheureusement c' est une nouvelle semaine qui redemarre en esperant de futur chute de neige ;
bonne semaine a tous et bon ride.
Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
non rien a tracer... du tout :D
roulio
roulio

inscrit le 24/01/04
3152 messages
Matos : 1 avis
Cedski (12 février 2006 23 h 24) disait:

non rien a tracer... du tout :D

ouaip, ça se saurait ce genre de truc...
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
roulio (13 février 2006 00 h 17) disait:

ouaip, ça se saurait ce genre de truc...

Vous ne trompez personne les debilzzz. ;)
Secret_Spot
Secret_Spot

inscrit le 16/09/04
985 messages
Il faut pas aller en Suisse, c'est surfait!! En plus chez les Suisses Allemands! ;-) ;-)

Superbe journée apparemment!
powpow9
powpow9

inscrit le 12/02/05
4315 messages
Un arrivage de photos de Suisse centrale devrait prochainement arriver... Que tous ceux qui n'ont pas tâté de la poudreuse depuis de longs jours préparent leurs mouchoirs! ;-)

Ca fait un peu "j'me la pète" mais pour une fois que c'est nous qui pouvons crâner faut se lacher! ;-)

jepow=>
Oui, nous avons pu trouver de jolies choses aujourd'hui. Il fallait gratter ce qu'il restait mais on a pu skier de belles pentes vierges! :-) Notamment celle où se trouve le couloir que l'on a fait dimanche (au passage merci de nous l'avoir fait découvrir), tu reconnaîtras peut-être le lieu sur certaines photos... En tout cas c'était boooon! :-) Dans l'ensemble mieux qu'hier, moins de monde et plus de poudreuse!
Au plaisir!
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
powpow9 (13 février 2006 21 h 54) disait:

Un arrivage de photos de Suisse centrale devrait prochainement arriver... Que tous ceux qui n'ont pas tâté de la poudreuse depuis de longs jours préparent leurs mouchoirs! ;-)

Ca fait un peu "j'me la pète" mais pour une fois que c'est nous qui pouvons crâner faut se lacher! ;-)

Meme pas peur. :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass