Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche Politique d'accessibilité

forum ski et snowboard skipass.com  (là haut sur la montagne) 
    En direct / vos sorties
     Suisse
Il faut être connecté pour pouvoir poster.

Verbier 10 avril (photos)

swiss-rider le 11 avril 2005 15h45

Voilà quelques photos... Version moins trash que K2's Enemy...
Après avoir pété mes fix (diamir) lors du 2è run, hop vite à Verbier, louer une paire de B3 195... voilà quelques échantillons...

Secret Spot : oui je sais tourner à droite... (si vous captez pas, cf post sur champex du 09 avril!)

Christian se noit

Les 63cm de Verbier

Opération sous-marin avec les B3

Même la forêt passait bien

La diamir (et les pocket) foutu (s)

Quel wknd...

ReflectFreeride le 11 avril 2005 16h34

Superbe

K2's Enemy le 11 avril 2005 22h59

Face Sud du Mont Fort dans les derniers rayons!? beaau mais moi j'aurais ptetre eu les boules pour les plaques enfin..
Méchante la rupture de l'avant des Diamir!

Secret_Spot le 12 avril 2005 15h30

Yeahhh!! Y'a même 3 photos qui montrent que tu sais tourner à droite ! Beau !!

Non de non ! C'est quand même une sacrée journée que j'ai raté là!!

CamaradeRomanov le 12 avril 2005 15h55

Super la première photo!
Ca donne envie...

Pingloo le 12 avril 2005 19h29

moi je trouve que tu tournes mieux à gauche

Faudrait que j'aille visiter la Suisse un jour...

swiss-rider le 12 avril 2005 20h12

Lol mieux à gauche...

Ouais méchante la diamir... quand elle a pété j'étais vraiment au bord de la crise de nerfs. Toute cette peuf autour, jusqu'à la taille... Heureusement que c'était au Lac. C'eût été dans la Sud j'aurais été bien...
Quand je suis arrivé au Télé du Lac avec le pocket dans la main, droit derrière, Michellod et N. Falquet... Mich (que je connais de vue (guide à la Fantastique) me fait "Ha Ha vive les diamirs... Pour une fois que c'est pas le pocket qui pète" et Falquet qui me fait "HA HA HA dommage que ça arrive le meilleur jour de l'année"!! L'espace d'un instant je les ai détesté... les rats....

K2's Enemy : (pis à Michellod j'ai failli dire "Tu faisais moins le paon avec ta fix pétée au First Track de Chandollin, 22è gnagnagni..." ) Mais j'ai pas osé...!!

Sinon pour la Sud, c'est vrai que ça reste assez chaud. Bon, y'avait djà des traces (qui ne sont pas un gage de sécu...) et 2 coulées étaient déjà en bas.
Par contre ceux qui sont allés fair la FN sont pas chiards...

domback le 12 avril 2005 20h19

Hey man
Fin d'saison pas si finie que ça! Marrant d'se retrouver comme snowboarder dans votre chat de skier! Même passion mais pas toujours la même approche (vous avez quand même un sacré avantage sur nous pour approcher certaines lignes, mais après pour descendre 50 de peuf y'a pas photos, je vole avec ma board!). Sinon c'est vrai que le 10.04.05 restera une putain de belle journée, même si elle fut un peu écourtée par les nuages! Jamais fait les gentianes dans d'aussi bonnes conditions!

K2's Enemy le 12 avril 2005 20h24

ahah ouais Michellod, mais je sais même pas si elle a pêté à Chando, elle tenait juste pas je crois! d'ailleurs les Falquet ont pas des fixs Ato mais des Look Pivot !!
Ils allaient où eux? (sûrement au Mt-Gelé...)
Ouais la FN c'est l'équipe à Adrien je les ai vus aux Gentianes, mais ils font ça tout le temps, moi j'aime pas du tout cette face ni la suite, à part un couloir raide perdu..

swiss-rider le 13 avril 2005 16h41

A vrai dire je sais pas où ils sont allés.. mais ouais ça m'étonnerait pas qu'il soient allés au Mt-Gel...
Ah c'est l'équipe à Adrien... J'ai aussi vu Steve Becholet et 1 snoboarder partir à la croix...
La FN j'aime assez, mais quand il y a 20, pas plus, trop trop chaud sinon...

Matiouf le 13 avril 2005 18h31

Cool.

domback le 13 avril 2005 18h47

Hello
Demain grand soleil et congé le matin! Vous avez qqch à me conseiller sur secteur verbier-mont-fort qui serait encore pas trop mal? A prendre en considération que je suis un snowboarder et que je tire pas aussi facilement que vous dans certaines montées!

| votez skipass | 74 connectés sur le site (record : 2916 le 30/05/2008 - 17:11)

© 1997-2008 skipass.com - CNIL : 1094599 presse annonceurs contact haut de page vtt avec vttfreeride.com
 envoyer cette page à un ami

recherche

Les articles Skipass.com

Les news skipass.com

Sondage

Votre ''région'' de ski préférée en France?

publicité

Les plus populaires
dans la boutique

En promotion
dans la boutique

syndication