ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
voili voila..

tout est dans le titre :-)
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
M****, je vais à Gre...., faire un truc pour le Téléthon avec un pote.
kevin_74
kevin_74

inscrit le 18/11/09
29 messages
arf le teléthon .. quelle gabegie, si au moins ils faisaient quelquechose pour les maladies de nos montagnes ... j'ai des amis qu'ont des cousins qu'on eu des enfants ensemble et ça n'a pas manqué ... quelle sale epoque nous vivons, quand on voit qu'on fait beaucoup plus pour les malades du showbiz et ceux qui ont des meurs contre nature ....
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
kevin_74 ( 2 déc 2009) disait:

... j'ai des amis qu'ont des cousins qu'on eu des enfants ensemble et ça n'a pas manqué ... quelle sale epoque nous vivons, quand on voit qu'on fait beaucoup plus pour les malades du showbiz et ceux qui ont des moeurs contre nature ....


Étonnant que tes parents soient amis avec leur cousins...enfin si on peut faire quelque chose pour toi, faut pas hésiter.

( donner un prénom ridicule style Kevin à un enfant, c'est pas un problème hérité d'une sale mutation de la paire de chromosomes n° 15..ou 13 ? )
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
Ouatitm ( 2 déc 2009) disait:

kevin_74 ( 2 déc 2009) disait:

... j'ai des amis qu'ont des cousins qu'on eu des enfants ensemble et ça n'a pas manqué ... quelle sale epoque nous vivons, quand on voit qu'on fait beaucoup plus pour les malades du showbiz et ceux qui ont des moeurs contre nature ....


Étonnant que tes parents soient amis avec leur cousins...enfin si on peut faire quelque chose pour toi, faut pas hésiter.

( donner un prénom ridicule style Kevin à un enfant, c'est pas un problème hérité d'une sale mutation de la paire de chromosomes n° 15..ou 13 ? )


J'adooore :)

Ouatitm, j'peux avoir un "n'orthographe" ? ;)
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
y aura quoi d'ouvert?
apparemment c'est moitié prix pour le forfait
tu passes par Lausanne? covoit?
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
à la base je passe par l'autre côté du lac... mais après... faut voir... y a que les cons qui changent pas d'avis :-)
ouais, moitié prix et je pense que les ruinettes seront ouvertes... après le reste ça va dépendre de la météo... mais ça peut etre cool...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
bon j'avais pas vu pour le grand bo... ça me motive po mal vu que c'est à coté de chez moi...
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
ak ( 3 déc 2009) disait:

bon j'avais pas vu pour le grand bo... ça me motive po mal vu que c'est à coté de chez moi...


c'est pas à coté de chez moi mais je devrais y être aussi :)
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
ak ( 3 déc 2009) disait:
bon j'avais pas vu pour le grand bo... ça me motive po mal vu que c'est à coté de chez moi...
fait gaffe, y a des dinosaures là bas
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass