zero7
zero7

inscrit le 21/12/05
429 messages
Très bonne journée dans l’ensemble sur gourette, avec une bonne quarantaine de cm( en moyenne parfois plus avec le vent) tombée le jour précédent et dans la nuit. Les chutes de neige ont persisté dans la journée, mais n’ont pas donné beaucoup plus de cumuls. On a passé la matinée à faire nos traces sur des pistes fermées recouvertes par les chutes(ou non damées par certains endroits secteur péne blanque !!!), en hors piste ça touche par endroit donc il faut skier tranquille, on a pu constaté que la neige a été pas mal soufflée. En début d’aprem une éclaircie nous a permis d’aller faire plusieurs rotations sur un hors piste trés sympa : la noire fermée de cotch.
Quelques images pour illustrer la journée :

La montée avec le sourire




Toutcho :




oim


le dernier « mur » de la noire de cotch un peu soufflé mais qu’est ce que c’est bon


Demain beau temps…
CmaXX
CmaXX

inscrit le 10/11/03
1300 messages
Allez y, faites nous mal bandes d'enf*****.
Je sens que les retours de sorties de demain vont finir de m'achever.....
Circus
Circus

inscrit le 05/02/04
430 messages
Matos : 2 avis
Félicitations !

espérons qu'un redoux ne me pourrisse pas la semaine et que le we suivant sera encore bon... voire même avec quelques chutes (de neige) durant la semaine...
telematt
telematt

inscrit le 13/03/06
1284 messages
Sympathique comme tout cette épaisseur :)
Well done
chasseurdepoudre
chasseurdepoudre

inscrit le 26/01/05
594 messages
aujourd'hui avec le vent du sud, ça a bien pourrri le terrain de jeu et y a de nouveau plein de cailloux partout et surtout ne pas aller en HP
jejmule
jejmule

inscrit le 26/01/05
334 messages
Superbe, belle condition...
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
AAARRRRFFFF!!! c'était le bonjour... je m'endoutais..GGRRR... le lendemain c'était mort...
En tout cas vous vous étes bien ammusés cool...
monax1
monax1
Statut : Expert
inscrit le 01/07/05
8523 messages
Stations : 18 avisMatos : 91 avis
yes!
pauaski
pauaski

inscrit le 02/03/07
81 messages
cool, ça valait le coup de monter!!!
Le Toy
Le Toy

inscrit le 28/11/01
300 messages
WE excellent sur Gourette je confirme. Dommage que le Sirocco de dimanche ait balayé la couche par endroit.
Il semble que le redoux ait provoqué une avalanche lors du passage de skieurs dimanche sous le Pic de Ger. J'en sais pas plus.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass