miniestaciones
miniestaciones

inscrit le 05/04/06
760 messages
Le prévision météo etait un peu plus bonne que les jours dernières ...un peu plus seulement....

Mais les arbres chargés de la eige.... uff

Aujourd'hui je suis malade, une grippe peut être et je n'ai pas de désirs de traduire au français mon rapport, excuse-moi! il est en espagnol mais il y a de traducteurs on-line si personne veut savoir un peu vers ce jour.

quelques photos et le liaison web.

Mansedre:
http://img152.imageshack.us/img152/8874/img4111iz8.jpg

http://img149.imageshack.us/img149/4407/img4121rp7.jpg

http://img149.imageshack.us/img149/4835/img4126qn2.jpg

http://img144.imageshack.us/img144/6315/img4127sn5.jpg
miniestaciones
miniestaciones

inscrit le 05/04/06
760 messages

ay, quelle tête!!!

le liaison web:
snowevolution.com

phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
miniestaciones (27 mars 2007 09 h 22) disait:

Le prévision météo etait un peu plus bonne que les jours dernières ...un peu plus seulement....





Trés bellas fotos miniestaciones, es verdaderamente agradable de ver hasta qué punto aprecias las estaciones( catalanas francesas, continúa, es super :):)
phil
ilsidur
ilsidur

inscrit le 03/11/04
238 messages
Belle sortie à Ax, ca fait toujours plaisir de revoir de la neige dans le coin :). Autrement ce we je monte certainement en Cerdagne. J'espère que la neige aura pas trop transformée ...
miniestaciones
miniestaciones

inscrit le 05/04/06
760 messages
phil6611 (27 mars 2007 09 h 55) disait:


Trés bellas fotos miniestaciones, es verdaderamente agradable de ver hasta qué punto aprecias las estaciones( catalanas francesas, continúa, es super :):)
phil


Gracias por tu comentario (merci pour ton avis)

Pour moi n'existe pas les frontières, seulement existe la langue, et d'ici à une paire d'années, cela ne sera pas un problème pour moi (j'attend..... :-))

seulement la neige est vraiment important et les amis aident pour faire qu'il est parfait! les stations catalanes, françaises, catalana-françaises ;-) sont une même chose pour moi.
miniestaciones
miniestaciones

inscrit le 05/04/06
760 messages
ilsidur (27 mars 2007 15 h 33) disait:

Belle sortie à Ax, ca fait toujours plaisir de revoir de la neige dans le coin :). Autrement ce we je monte certainement en Cerdagne. J'espère que la neige aura pas trop transformée ...


ce we je devrais reposer :-( parce que je suis un peu malade, aujourd'hui....et je ne pense pas que je me trouve bien ce we..... :-(
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
que se pasa chico,es la nieva que no esta buena !!
miniestaciones
miniestaciones

inscrit le 05/04/06
760 messages
jaja, la neige a été spectaculaire! et quelques coins de la station je les ai gardé dans ma memoire... mais j'ai gardé aussi beacoup de neige dans mon vêtement!!!! :-)
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
miniestaciones (27 mars 2007 15 h 56) disait:



Pour moi n'existe pas les frontières, seulement existe la langue, et d'ici à une paire d'années, cela ne sera pas un problème pour moi (j'attend..... :-))


La barrera de la lengua existe para mí también, meme si comprendo y hablo un poco el catalán, pero como no vi más en Cerdaña, pierdo el vocabulario que conocía
miniestaciones
miniestaciones

inscrit le 05/04/06
760 messages
phil6611 (27 mars 2007 20 h 46) disait:


La barrera de la lengua existe para mí también, meme si comprendo y hablo un poco el catalán, pero como no vi más en Cerdaña, pierdo el vocabulario que conocía


tu parles très bien l'espagnol parce que je te comprend bien, et quelqu'un que veut savoir que tu dires n'est pas un problème. Je suis bien sure que je parle française pire que ton espagnol. Mais la seule chose important est parler et transmettre des connaissances.
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
miniestaciones (29 mars 2007 15 h 14) disait:



tu parles très bien l'espagnol


pas du tout, mais j'ai un bon traducteur on line ;);)

En absoluto, pero tengo un buen traductor line ;);)
miniestaciones
miniestaciones

inscrit le 05/04/06
760 messages
Jajaja, un traducteur n'est pas la solution, mais il est une grand aide, bien sure. Mais j'essaye de ne l'utiliser jamais.
domback
domback

inscrit le 12/04/05
30 messages
Hello,

Ptite question pour les riders du sud-ouest: Je viens des alpes suisses (Valais) et je pense ptêtre me faire un ptit trip surf/snow dans votre coin la semaine prochaine. Je connais bien les spots de surf sur la côte basque, par contre pas du tout les spots de snow! qu'est-ce que vous auriez à me conseiller? Merci d'avance et à charge de revanche dans mes alpes toutes blanches!
miniestaciones
miniestaciones

inscrit le 05/04/06
760 messages
Bon, Qu'est-ce que tu cherches? une grand domaine? à petite coin perdut?

Qu'est-ce que tu aimes? des remontées très vites et beacoup de gens? ou bien des remontées anciens, et peut-être lents, mais solitude....

c'est dificile de conseiller sans savoir quelles sont tes priorités ;-)
domback
domback

inscrit le 12/04/05
30 messages
Let's go freeride ou du bon freestyle backcountry! En gros pas trop de monde et de la bonne peuf! Merci de tes conseils...
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
miniestaciones (29 mars 2007 22 h 16) disait:

Mais j'essaye de ne l'utiliser jamais.

tu as raison, mais mon espagnol est trop mauvais le traducteur reste pour moi la seule solution acceptable ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass