Direction l’Espagne pour un dépaysement garantie…Dés la frontière les paysages sont complètement différent, hélas l’enneigement aussi. En effet coté Espagne c’est bien sec, mais pas question de faire demi tour vue la beauté des paysages. Alors direction le Visaurin (ou Bisaurin en Espagnol
), le point culminant de la Région. Soirée confortable au refuge de Lizara situé au départ de la rando. Le lendemain la montée au sommet est assez rude entre le vent et la neige gelée mais les couleurs et les montagnes alentours sont vraiment magnifiques. Après une montée sans se presser, la descente n’est pas si mauvaise que ça avec une bonne neige de printemps et des pentes plus que belles.
Quelques photos (de Quidam):
Le Visaurin depuis le village de Jasa:

Vue sur la plaine Espagnole

Arrivée au sommet du Visaurin

Fabien qui attaque la descente sous le sommet:

Coucher de soleil

Superbes couleurs sur le Visaurin

Plus de photos sur http://www.skisylvio.com
Voilou voilou
), le point culminant de la Région. Soirée confortable au refuge de Lizara situé au départ de la rando. Le lendemain la montée au sommet est assez rude entre le vent et la neige gelée mais les couleurs et les montagnes alentours sont vraiment magnifiques. Après une montée sans se presser, la descente n’est pas si mauvaise que ça avec une bonne neige de printemps et des pentes plus que belles.Quelques photos (de Quidam):
Le Visaurin depuis le village de Jasa:

Vue sur la plaine Espagnole

Arrivée au sommet du Visaurin

Fabien qui attaque la descente sous le sommet:

Coucher de soleil

Superbes couleurs sur le Visaurin

Plus de photos sur http://www.skisylvio.com
Voilou voilou





sinon comme d'hab du beau ski 


