Wayk31
Wayk31

inscrit le 14/11/04
692 messages
Matos : 1 avis
Est il judicieux de partir demain pour la journée pour skier selon vous?
A savoir que la quantité de neige fraiche devrait etre de 20 cm en vallée et 40 cm vers 2000metres.
Cependant le temps va rester assez agité avec un relief accroché et des averses de neige dés 300metres avec un vent modéré à fort de Nord Ouest.(source meteo france)
Pensez vous que cela vaut le coup de partir cette journée de dimanche?
Et si oui ou? Je vais souvent a Ax mais je pense qu'avec le vent ils risquent de fermer une grande partie du domaine!
Le pas de la case peut etre?
merci de m'aider!
:)
max31
max31

inscrit le 09/10/04
3983 messages
Matos : 2 avis
ben t'auras que le domaine désservi par les oeufs d'ouvert a ax !
Wayk31
Wayk31

inscrit le 14/11/04
692 messages
Matos : 1 avis
C'est bien pour ça que j'ai envie d'aller ailleur mais je sais pas trop ou.
Wayk31
Wayk31

inscrit le 14/11/04
692 messages
Matos : 1 avis
j'ai bien envie d'essayer le PAs de la Case mais j'ai peur des conditions d'accés.
Si quelqu'un etait au pas au aujourdhui comment c'etait?
max31
max31

inscrit le 09/10/04
3983 messages
Matos : 2 avis
je pense que le pas avec la rapidité légendaire de la DDE du 09 ca va etre tendu , et dis moi ax tu y es allé récemment si oui il reste une sous couche dans la foret maniere de pas accrocher trop les caillous ( sous les oeufs par exemple )
greg65
greg65

inscrit le 17/03/05
17 messages
en station (la mongie) il est tombé a peu près 40-50 cm, non dammée donc plutot cool mais domaine peu ouvert avec mauvaise visibilité donc peu de temps de ski
demain ils annoncent le meme temps donc si tu es loin il faut vraiment etre motivé:
-équipements obligatoires
-temps pourri
-par contre la neige à l'air pas si mal
je suis pas sur que ca vaille le coup de se taper 4-5 h de route ds la journée pour ca
bonne reflexion
max31
max31

inscrit le 09/10/04
3983 messages
Matos : 2 avis
toulouse => ax 1h45 chrono ;)
Wayk31
Wayk31

inscrit le 14/11/04
692 messages
Matos : 1 avis
merci pour les infos!
Finallement on a fait une réunion entre amis et on s'est dit que finallement on remet ça à la prochaine eclaircie.
(ptet mardi)
kass
kass

inscrit le 31/12/03
50 messages
J'étais a soldeu aujourd'hui et bin j'ai pas pu redescendre, ils ont fermé l'accés côté france jusqu'à au moins demain matin à cause d'un bus qui s'est planté.
Tout les gens qui était derrière en voiture ont été evacué. Donc demain matin ce sera encore un beau bordel.
Sinon j'avais de la poudre jusqu'au genou!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass