roubi33
roubi33

inscrit le 27/12/06
1113 messages
Stations : 1 avis
Voici une petite vidéo de la journée de vendredi 23 mars à Porté juste après la grosse chute : Fat you !!!
Belles conditions pour du ski de printemps !

J'en profite pour vous rappeller que bien que la station soit fermée depuis le week end dernier, elle réouvre du 31 mars au 8 avril avec des horaires de printemps 9h-14h à 17 euros/jour.
CmaXX
CmaXX

inscrit le 10/11/03
1300 messages
roubi33 (27 mar 2012) disait:

Voici une petite vidéo de la journée de vendredi 23 mars à Porté juste après la grosse chute : Fat you !!!
Belles conditions pour du ski de printemps !

J'en profite pour vous rappeller que bien que la station soit fermée depuis le week end dernier, elle réouvre du 31 mars au 8 avril avec des horaires de printemps 9h-14h à 17 euros/jour.

Ouais!!!!!!!Fat you!!!!!!!!!!!! :p
man85
man85

inscrit le 24/06/08
11K messages
Matos : 2 avis
Excellent!:D
bam24
bam24

inscrit le 13/12/02
2985 messages
Stations : 1 avis
Euh roubi, c'est quoi ces cris de gonz*ss* sur ton mini saut de barre à 0:50?? :p
skieur libre
skieur libre
Statut : Expert
inscrit le 15/11/01
12K messages
bam24 (27 mars 2012) disait:

Euh roubi, c'est quoi ces cris de gonz*ss* sur ton mini saut de barre à 0:50?? :p

effectivement il aurait fallu mettre des bips :)
Au passage je trouve qu'à l'image la hauteur n'est pas super bien rendue parce que là je peux garantir qu'il y a eu grosse surprise. Roubi est un vrai barre-man ;)
skieur libre
skieur libre
Statut : Expert
inscrit le 15/11/01
12K messages
J'adore le style du mec en bleu : élégant, fluide, efficace. Ca doit être un Italien non?
RPM
RPM
Statut : Gourou
inscrit le 05/12/03
5135 messages
Matos : 1 avis
skieur libre (27 mars 2012) disait:

J'adore le style du mec en bleu : élégant, fluide, efficace. Ca doit être un Italien non?


Alberto je crois, il y a une photo de lui dans sa position favorite qui traîne sur un autre topic ...
RPM
RPM
Statut : Gourou
inscrit le 05/12/03
5135 messages
Matos : 1 avis
skieur libre (27 mars) disait:

Roubi est un vrai barre-man ;)


C'est pour ça qu'il skie des barres à mine ;)
Message modifié 2 fois. Dernière modification par RPM, 27/03/2012 - 09:46
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
roubi33 (27 mars 2012) disait:

Voici une petite vidéo de la journée de vendredi 23 mars à Porté juste après la grosse chute : Fat you !!!
Belles conditions pour du ski de printemps !

J'en profite pour vous rappeller que bien que la station soit fermée depuis le week end dernier, elle réouvre du 31 mars au 8 avril avec des horaires de printemps 9h-14h à 17 euros/jour.



j'ai bien fait de ne pas y aller!:p

trop de neige!:d
roubi33
roubi33

inscrit le 27/12/06
1113 messages
Stations : 1 avis
bam24 (27 mars 2012) disait:

Euh roubi, c'est quoi ces cris de gonz*ss* sur ton mini saut de barre à 0:50?? :p


1/ je saute rarement
2/ je pensais que c'était une bosse
3/ le caillou devait bien faire 3m + mon mètre 90 + l'impulsion = 5m depuis mes yeux jusqu'au sol
=> j'ai chié dans mon benne !!!
bam24
bam24

inscrit le 13/12/02
2985 messages
Stations : 1 avis
roubi33 (27 mars 2012) disait:

bam24 (27 mars 2012) disait:

Euh roubi, c'est quoi ces cris de gonz*ss* sur ton mini saut de barre à 0:50?? :p


1/ je saute rarement
2/ je pensais que c'était une bosse
3/ le caillou devait bien faire 3m + mon mètre 90 + l'impulsion = 5m depuis mes yeux jusqu'au sol
=> j'ai chié dans mon benne !!!


Pauvre benne ;)
CmaXX
CmaXX

inscrit le 10/11/03
1300 messages
roubi33 (27 mars 2012) disait:

bam24 (27 mars 2012) disait:

Euh roubi, c'est quoi ces cris de gonz*ss* sur ton mini saut de barre à 0:50?? :p


1/ je saute rarement
2/ je pensais que c'était une bosse
3/ le caillou devait bien faire 3m + mon mètre 90 + l'impulsion = 5m depuis mes yeux jusqu'au sol
=> j'ai chié dans mon benne !!!

http://images.forum-auto.com/icones/smilies/ptdr.gif
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
roubi33 (27 mar 2012) disait:

bam24 (27 mars 2012) disait:

Euh roubi, c'est quoi ces cris de gonz*ss* sur ton mini saut de barre à 0:50?? :p


1/ je saute rarement
2/ je pensais que c'était une bosse
3/ le caillou devait bien faire 3m + mon mètre 90 + l'impulsion = 5m depuis mes yeux jusqu'au sol
=> j'ai chié dans mon benne !!!



je l'ai déjà vu ce caillou, surtout neigeotte!:d:d
à part qu'il s'est pris des rochers dessous!:(


PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
euh ... 20 cm (5 m - 3m - 1,80* ) ... t'appelles ça une "impulsion", toi ? :p

... plutôt un saut de puce, oui ... ;) du haut des 3 mètres du caillou, certes quand même !


* 1,80 = ta taille - 10 cm en-dessous pour tes yeux ... faut être précis !
Jocelyne Rebours
Jocelyne Rebours

inscrit le 08/01/12
989 messages
SUPER AMBIANCE de camaraderie ça donne envie de vous suivre et... le petit plus ..... J'ADORE+++ tellement craquant :-)...... l'accent du sud et gon :-))))) MERCI les Derbystes Pyrénéens! chouette coin Porté l'Ariégeoise!
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
Jocelyne Rebours (27 mars 2012) disait:

SUPER AMBIANCE de camaraderie ça donne envie de vous suivre et... le petit plus ..... J'ADORE+++ tellement craquant :-)...... l'accent du sud et gon :-))))) MERCI les Derbystes Pyrénéens! chouette coin Porté l'Ariégeoise!



ha, non, Porté: pyrénées orientales!:d
roubi33
roubi33

inscrit le 27/12/06
1113 messages
Stations : 1 avis
alpy (27 mars 2012) disait:

je l'ai déjà vu ce caillou, surtout neigeotte!:d:d
à part qu'il s'est pris des rochers dessous!:(


Négatif !
Ce caillou là est 50 m au dessus du mien. On l'a vu en passant vendredi et François nous a raconté qu'il avait posé un backflip dessus. Comme quoi faut jamais croire ce qu'il raconte ! :p
neige09
neige09
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/06
11K messages
roubi33 (27 mar 2012) disait:

alpy (27 mars 2012) disait:

je l'ai déjà vu ce caillou, surtout neigeotte!:d:d
à part qu'il s'est pris des rochers dessous!:(


Négatif !
Ce caillou là est 50 m au dessus du mien. On l'a vu en passant vendredi et François nous a raconté qu'il avait posé un backflip dessus. Comme quoi faut jamais croire ce qu'il raconte ! :p



Exact Roubi, la barre de la photo d'Alpy est un peu plus haut. :)
Pour le back, tu as du trop boire de vin à midi à la Tram' pour entendre ça ! :p
monax1
monax1
Statut : Confirmé
inscrit le 01/07/05
8525 messages
Stations : 18 avisMatos : 91 avis
à part la musique tout va bien...
j'aime bien ton accent parisien Damien...!!!
roubi33
roubi33

inscrit le 27/12/06
1113 messages
Stations : 1 avis
monax1 (27 mars 2012) disait:

à part la musique tout va bien...
j'aime bien ton accent parisien Damien...!!!


Sauf que si je mets du Bowie, YouTube me bloque les vidéos sur les portables ;)
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
roubi33 (27 mars 2012) disait:

alpy (27 mars 2012) disait:

je l'ai déjà vu ce caillou, surtout neigeotte!:d:d
à part qu'il s'est pris des rochers dessous!:(


Négatif !
Ce caillou là est 50 m au dessus du mien. On l'a vu en passant vendredi et François nous a raconté qu'il avait posé un backflip dessus. Comme quoi faut jamais croire ce qu'il raconte ! :p



pourtant, j'ai regardé plusieurs fois la vidéo, et on voit cette barre de roche qui part en transversale de droite à gauche!
je dirais que c'est la même!:d

et quant au blackflip de neigeotte(il vous a dit ça!:p:p), c'était simplement une grosse bouse!:d:p
Jocelyne Rebours
Jocelyne Rebours

inscrit le 08/01/12
989 messages
alpy (27 mars 2012) disait:

Jocelyne Rebours (27 mars 2012) disait:

SUPER AMBIANCE de camaraderie ça donne envie de vous suivre et... le petit plus ..... J'ADORE+++ tellement craquant :-)...... l'accent du sud et gon :-))))) MERCI les Derbystes Pyrénéens! chouette coin Porté l'Ariégeoise!



ha, non, Porté: pyrénées orientales!:d
oups effectivement autant pour moi désolée, du coup je suis allée sur leur site voir; cette petite station àl'air charmante ,mais un peu + loin ppour nous!
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
j'adore !
Tout l'esprit de Porté dans c'tte video :)

... z'avez meme tracé la belle combe qui rejoint le village ... grrr ... j'en veux :)
RPM
RPM
Statut : Gourou
inscrit le 05/12/03
5135 messages
Matos : 1 avis
scream (27 mars 2012) disait:

j'adore !
Tout l'esprit de Porté dans c'tte video :)

... z'avez meme tracé la belle combe qui rejoint le village ... grrr ... j'en veux :)


Tu vois scream, j'ai pas de raison d'être aigri ;)
jujuhrc
jujuhrc
Statut : Confirmé
inscrit le 26/03/06
3748 messages
Très bonne session avec vraiment une superbe ambiance à Porté ce jour là
skieur libre
skieur libre
Statut : Expert
inscrit le 15/11/01
12K messages
Jocelyne Rebours (27 mars 2012) disait:

alpy (27 mars 2012) disait:

Jocelyne Rebours (27 mars 2012) disait:

SUPER AMBIANCE de camaraderie ça donne envie de vous suivre et... le petit plus ..... J'ADORE+++ tellement craquant :-)...... l'accent du sud et gon :-))))) MERCI les Derbystes Pyrénéens! chouette coin Porté l'Ariégeoise!



ha, non, Porté: pyrénées orientales!:d
oups effectivement autant pour moi désolée, du coup je suis allée sur leur site voir; cette petite station àl'air charmante ,mais un peu + loin ppour nous!

tu as frisé la correctionnelle là. Ouf, tu t'en tires juste avec une réprimande, ça ira pour cette fois!
La qualité du petit plus tient quand même je trouve à la prestation de Juju dans un très grand numéro dont lui seul a le secret ;)
Jocelyne Rebours
Jocelyne Rebours

inscrit le 08/01/12
989 messages
skieur libre (29 mars 2012) disait:

Jocelyne Rebours (27 mars 2012) disait:

alpy (27 mars 2012) disait:

Jocelyne Rebours (27 mars 2012) disait:

SUPER AMBIANCE de camaraderie ça donne envie de vous suivre et... le petit plus ..... J'ADORE+++ tellement craquant :-)...... l'accent du sud et gon :-))))) MERCI les Derbystes Pyrénéens! chouette coin Porté l'Ariégeoise!



ha, non, Porté: pyrénées orientales!:d
oups effectivement autant pour moi désolée, du coup je suis allée sur leur site voir; cette petite station àl'air charmante ,mais un peu + loin pour nous!

tu as frisé la correctionnelle là. Ouf, tu t'en tires juste avec une réprimande, ça ira pour cette fois!
La qualité du petit plus tient quand même je trouve à la prestation de Juju dans un très grand numéro dont lui seul a le secret ;)
whouep j'ai bien ressentit la revendication "territoriale" lol tout à fait normale soit dit en passant c'est comme si ici je ventait le Mont St Michel en Bretagne........bon petite question existencielle qui me tarraude.....la semaine prochaine (ouf enfin!) on arrive à Piau.. va t il reneiger un peu en station? (je sais je demande la lune là...mais bon un Derbyste a le nez fin non?....
RPM
RPM
Statut : Gourou
inscrit le 05/12/03
5135 messages
Matos : 1 avis
T'inquiètes pas, Piau est très bien orienté et les versants nord/nord est sont bien enneigés.

Par contre, pour la fraîche, en partant en avril, faut pas trop compter dessus. Mais on est jamais à l'abri d'une bonne surprise.
Jocelyne Rebours
Jocelyne Rebours

inscrit le 08/01/12
989 messages
RPM (29 mars 2012) disait:

T'inquiètes pas, Piau est très bien orienté et les versants nord/nord est sont bien enneigés.

Par contre, pour la fraîche, en partant en avril, faut pas trop compter dessus. Mais on est jamais à l'abri d'une bonne surprise.
MERCI Manu !:-) nous savons ue Piau est de loin la mieux lottie et nous ne sommes pas exigent NOUS lol ...restant sur les pistes ,c'est pplus ppour le ptiot qui va rester en cours sur le plâteau des débutants en bas de station.. bhooo j'arrête de "follayer" on verra bien ! Avril on connait c'est jouer au Poker lol
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
Avril, c'est bien moins le poker de décembre...
roubi33
roubi33

inscrit le 27/12/06
1113 messages
Stations : 1 avis
Jocelyne Rebours (29 mars 2012) disait:

Avril on connait c'est jouer au Poker lol


Ben en fait avril est souvent un bon mois dans les Pyrénées. Donc peut-être que tu joues au Poker mais t'as une paire de Dames en main.
roubi33
roubi33

inscrit le 27/12/06
1113 messages
Stations : 1 avis
Matiouf (29 mar 2012) disait:

Avril, c'est bien moins le poker de décembre...


Comme quoi je dis pas que des conneries. Ou alors Matiouf dit les mêmes que moi...
RPM
RPM
Statut : Gourou
inscrit le 05/12/03
5135 messages
Matos : 1 avis
roubi33 (29 mars 2012) disait:

Matiouf (29 mar 2012) disait:

Avril, c'est bien moins le poker de décembre...


Comme quoi je dis pas que des conneries. Ou alors Matiouf dit les mêmes que moi...


On a jamais dit le contraire. C'est d'ailleurs évident puisqu'il y a tous les cumuls de l'hiver alors que'en décembre, avant, il n'y a rien.
Ceci dit, comme les hivers semblent de plus en plus secs, le ski de printemps se raccourci de plus en plus en se réduisant aux faces bien exposées ...
Pour prendre un exemple, je me souvient avoir rider la violette à la mongie plusieurs fois en avril qd j'étais mino. Hier, on a vu comment c'était ... Idem l'an passé.

Je suis de ceux qui pensent que l'enneigement va diminuer plus par la raréfaction des precipitation que par la hausse des températures (même si tout cela est forcément lié !)

Mais bon, la on est HS ...
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
RPM (29 mars 2012) disait:

roubi33 (29 mars 2012) disait:

Matiouf (29 mar 2012) disait:

Avril, c'est bien moins le poker de décembre...


Comme quoi je dis pas que des conneries. Ou alors Matiouf dit les mêmes que moi...


On a jamais dit le contraire. C'est d'ailleurs évident puisqu'il y a tous les cumuls de l'hiver alors que'en décembre, avant, il n'y a rien.
Ceci dit, comme les hivers semblent de plus en plus secs, le ski de printemps se raccourci de plus en plus en se réduisant aux faces bien exposées ...
Pour prendre un exemple, je me souvient avoir rider la violette à la mongie plusieurs fois en avril qd j'étais mino. Hier, on a vu comment c'était ... Idem l'an passé.

Je suis de ceux qui pensent que l'enneigement va diminuer plus par la raréfaction des precipitation que par la hausse des températures (même si tout cela est forcément lié !)

Mais bon, la on est HS ...
ben, tu vois que tu dis pas que des conneries!:d:d

bon, ça fait 2 ans que ça chauffe là!:(
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass