gautb33
gautb33

inscrit le 20/11/07
52 messages
Salut à tous,
je pars une journée dans les pyrénées ce samedi et je ne sais que choisir comme station dans la zone Pyrénées de l'ouest. Je voudrais choisir en fonction de la qualité de neige (vu qu'il est pas mal tombé ces derniers jours) et en fonction du temps prévue. Y aurait il des gens sur place pour m'informer et m'aider? :). Merci d'avance :)
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
gautb33 (24 fév 2011) disait:

Salut à tous,
je pars une journée dans les pyrénées ce samedi et je ne sais que choisir comme station dans la zone Pyrénées de l'ouest. Je voudrais choisir en fonction de la qualité de neige (vu qu'il est pas mal tombé ces derniers jours) et en fonction du temps prévue. Y aurait il des gens sur place pour m'informer et m'aider? :). Merci d'avance :)


demain, c'est pas la station qui compte mais la route qui la dessert(vacnces scolaires toulouse)
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Alpy disait:
la route qui la dessert


et cerise sur le gâteau ... du mauvais temps doit arriver de l'Ouest en cours de journée ... :(
oroikusten
oroikusten

inscrit le 31/03/05
19 messages
Aujourd hui La Mongie neige tres correcte sur piste .Pas de monde .grand beau.
Inskiable hors piste: crouteuse qui "lache " sous les skis
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass